arachneo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Comme promis un p tit update de ma femelle Coral Sunglow, elle as eu 1 ans le 28 Avril 2012, elle mesure maintenant 49"1/2, voici quelque photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop belle !!!Y'a de la coloration après ça !!!Redonne moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ghost a écrit:Trop belle !!!Y'a de la coloration après ça !!!Redonne moi ça a ressemble a ton Keeper 2010, pour la photo aucune saturation de couleur, l’éleveur fait de très beau Sunglow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci bien! Je vais essayer de prendre quelques photos de mon sunglow 2012 prochain et je devais poster ça sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Une vrai ptite beauté que tu as la Mario!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 juin 2012 wow,cest vrai les couleurs sont flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Toute une beauté s't'enfant là!!!! I WANT!!!! Vraiment très jolie fille! Du genre qui me fait craquer pour un boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ghost a écrit:Merci bien! Je vais essayer de prendre quelques photos de mon sunglow 2012 prochain et je devais poster ça sur le forum !2012 a tu eu une porter de Sunglow, et si non ça viens de ou, tu m Intrigue... lolllhey hey Merci Mister Pat, vous de même miss Dalouk Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 yan a écrit:wow,cest vrai les couleurs sont flash..Merci Yan ça été shooter prêt d'une fenêtre donc lumière du jour couleur réel aucune Saturation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 19 juin 2012 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 25 juin 2012 superbe orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 3 août 2012 Vraiment beau ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 3 août 2012 super belle ta sunglow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 4 août 2012 Thank's Dudes, a la encore grossis, vas falloir j'mettre une photo avec une canette de Coke a coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 7 août 2012 Belle petite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Serge, j espere te voir bientôt, les bonne discussion me manque lolll au plaisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites