Broan 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Salut , je voulais seulement vous montrer une photo de ma petite femelle lavender retic !La photo ne lui rend pas justice mais bon ! Ca donne une bonne ideeJe vais mettre de meilleurs photo apres sa prochaine mue !Merci !FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 juin 2012 wow,les couleurs sont superbe,je limagine a 15-20 pieds avec les couleurs comme ca:affraid: ca va fesser fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pas laid cette petite bête c'est tout un contrat dans lequel tu t'es embarqué, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est ben nice cetet ptite GROSSE bête là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Wow, vraiment trop beau, mais vraiment trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super belle bête!! Juste une question, tu as déjà manipuler un rétic adulte ?Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Wow très jolie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 elle va surement changer de couleur un peu , jai bien hate de la voir dans 2 ans bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour te repondre : oui j'ai souvent manipuler de gros serpent ( enorme ) !Merci beaucoup a tous !FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 As t'on âge c'est assez étonnant et je voulais être sûr que tu sais dans quoi tu t'embarque, ce sont des animaux extrêmement puissant et dangereux. Je compare ça à la différence entre le fait d'acheter un bébé tigre et un tigre adulte, j'ai eu la chance de jouer avec les deux et y a une méchante différence lolJ'ai eu la chance aussi de manipuler des rétic bébés, j'en ai eu quelques uns et des rétics adulte aussi quelques fois et c'est incroyable la force de ces animaux. Ils disent que c'est 8000 à 12000 livres de pressions qu'il mettent quand ils constrictent lolJe te souhaite bonne chance avec elle, mais soit très prudent, j'ai pas le goût de voir tout les géants interdits aussi parce que tu te seras fait tuer par ton rétic d'ici 3-4 ans. Malheureusement ça arrrive chaque année au États-Unis et c'est la raison pour laquelle plusieurs États les interdisent maintenant.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifique Maudit que j'ai hâte de me commander une belle ptite femelle retic dans ce genre la!!!Jmennuis ben trop de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vraiment superbe, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour tous vos commentaire ! C'est vraiment apprecier !Et Leopython : j'ai pris les risque en consideration ! Je sais dans quoi je me suis embarquer ! Mais merci des conseils !!FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vraiment belle, je suis un des premiers a encourager la possesion de géant. mais a toutes les fois que je vois qqun presenter son nouveau bb, je me demande si la personne a bien prise tout les aspects en considerations. c-a-d le fais que ca vie pendant 25 ans, et que à ton age ton rythme de vie va changer(job, famille, etc). La bouffe une fois adulte est plus dure à trouver, si tu doit la faire garder y'a pas grand monde qui vont pouvoir le faire( je dois personnellement faire 13hrs de route pour faire garder la mienne). si tu as pris tout ca en consideration(ce que je doute perso) ben tant mieux et bonne chance. doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Les couleurs sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 26 juin 2012 krustyledoum a écrit:vraiment belle, je suis un des premiers a encourager la possesion de géant. mais a toutes les fois que je vois qqun presenter son nouveau bb, je me demande si la personne a bien prise tout les aspects en considerations. c-a-d le fais que ca vie pendant 25 ans, et que à ton age ton rythme de vie va changer(job, famille, etc). La bouffe une fois adulte est plus dure à trouver, si tu doit la faire garder y'a pas grand monde qui vont pouvoir le faire( je dois personnellement faire 13hrs de route pour faire garder la mienne). si tu as pris tout ca en consideration(ce que je doute perso) ben tant mieux et bonne chance. doumune des raison pour laquel, si un jour j'envisage d'avoir un autre géants, je me refuse d'avoir un retic a la génétique réguliere. Dwarf x superdwarf, jveux pas aller en haut de sa sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon, aussitot qui as un retic... ca capote! J'lui es deja fait le speech en personne les amis... Fred est venu souvent chez moi voir mes serpents, les manipuler, voir cest quoi en captivité, on en as parler longtemps donc inquietez vous pas.De toute facon, le jour ou y la voudra pu, a s'en viens chez nous! Muahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Amélie y a de quoi capoté, regarde ce qui se passe au States. Tu sais sont nick ne dit pas, j'ai manipulé des rétic adulte avec Amélie je sais dans quoi je m'embarque. Si non j'aurais fait bon ok il est allez voir la bonne personne.Moi tout ce que je fait c'est des avertissement, vaut mieux prévenir que guérir Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Leiopython a écrit:Amélie y a de quoi capoté, regarde ce qui se passe au States. Tu sais sont nick ne dit pas, j'ai manipulé des rétic adulte avec Amélie je sais dans quoi je m'embarque. Si non j'aurais fait bon ok il est allez voir la bonne personne.Moi tout ce que je fait c'est des avertissement, vaut mieux prévenir que guérir Mathieulol, je sais mathieu... tant qu'a moi, y faut pas s'inquieter quand les gens s'achete des belles grosses betes comme ca, surtout un morph recherché de meme... les gens se tanne plus vite qu'on pense et y'as toujours du monde pour sauter sur l'occasion apres. Jtrouve ca encore plus epeurant quelqu'un qui decide de s'acheter un autre python royal ou dragon barbu, ou pire, une tortue a oreilles rouge au pet shop, c'est ceux la qui vont avoir plus de misere a s'trouver une famille apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca s t un C.... de beau snake Félicitation amuse toi bien, et svp des photos mets-en gène toi pas lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan_695 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop malade belle couleur j'ai 14 ans et j'ai deux boa et tout le monde capote alors j imagine pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites