Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Broan

RETIC !!

Messages recommandés

Salut , je voulais seulement vous montrer une photo de ma petite femelle lavender retic !
La photo ne lui rend pas justice mais bon ! Ca donne une bonne idee
Je vais mettre de meilleurs photo apres sa prochaine mue !

Merci !

FRED

pas laid cette petite bête Razz c'est tout un contrat dans lequel tu t'es embarqué, bon courage Wink

elle va surement changer de couleur un peu , jai bien hate de la voir dans 2 ans Twisted Evil bonne chance Twisted Evil

Pour te repondre : oui j'ai souvent manipuler de gros serpent ( enorme ) !

Merci beaucoup a tous !

FRED

As t'on âge c'est assez étonnant et je voulais être sûr que tu sais dans quoi tu t'embarque, ce sont des animaux extrêmement puissant et dangereux. Je compare ça à la différence entre le fait d'acheter un bébé tigre et un tigre adulte, j'ai eu la chance de jouer avec les deux et y a une méchante différence lol

J'ai eu la chance aussi de manipuler des rétic bébés, j'en ai eu quelques uns et des rétics adulte aussi quelques fois et c'est incroyable la force de ces animaux. Ils disent que c'est 8000 à 12000 livres de pressions qu'il mettent quand ils constrictent lol

Je te souhaite bonne chance avec elle, mais soit très prudent, j'ai pas le goût de voir tout les géants interdits aussi parce que tu te seras fait tuer par ton rétic d'ici 3-4 ans. Malheureusement ça arrrive chaque année au États-Unis et c'est la raison pour laquelle plusieurs États les interdisent maintenant.

Mathieu

Magnifique Shocked

Maudit que j'ai hâte de me commander une belle ptite femelle retic dans ce genre la!!!

Jmennuis ben trop de ça!!

Merci pour tous vos commentaire ! C'est vraiment apprecier !
Et Leopython : j'ai pris les risque en consideration ! Je sais dans quoi je me suis embarquer ! Mais merci des conseils !!

FRED

vraiment belle, je suis un des premiers a encourager la possesion de géant. mais a toutes les fois que je vois qqun presenter son nouveau bb, je me demande si la personne a bien prise tout les aspects en considerations. c-a-d le fais que ca vie pendant 25 ans, et que à ton age ton rythme de vie va changer(job, famille, etc). La bouffe une fois adulte est plus dure à trouver, si tu doit la faire garder y'a pas grand monde qui vont pouvoir le faire( je dois personnellement faire 13hrs de route pour faire garder la mienne). si tu as pris tout ca en consideration(ce que je doute perso) ben tant mieux et bonne chance.

doum

krustyledoum a écrit:
vraiment belle, je suis un des premiers a encourager la possesion de géant. mais a toutes les fois que je vois qqun presenter son nouveau bb, je me demande si la personne a bien prise tout les aspects en considerations. c-a-d le fais que ca vie pendant 25 ans, et que à ton age ton rythme de vie va changer(job, famille, etc). La bouffe une fois adulte est plus dure à trouver, si tu doit la faire garder y'a pas grand monde qui vont pouvoir le faire( je dois personnellement faire 13hrs de route pour faire garder la mienne). si tu as pris tout ca en consideration(ce que je doute perso) ben tant mieux et bonne chance.

doum

une des raison pour laquel, si un jour j'envisage d'avoir un autre géants, je me refuse d'avoir un retic a la génétique réguliere.
Dwarf x superdwarf, jveux pas aller en haut de sa sérieux !

Bon, aussitot qui as un retic... ca capote! Rolling Eyes

J'lui es deja fait le speech en personne les amis... Fred est venu souvent chez moi voir mes serpents, les manipuler, voir cest quoi en captivité, on en as parler longtemps donc inquietez vous pas.

De toute facon, le jour ou y la voudra pu, a s'en viens chez nous! Muahahahaha Twisted Eviltongue

Amélie y a de quoi capoté, regarde ce qui se passe au States. Tu sais sont nick ne dit pas, j'ai manipulé des rétic adulte avec Amélie je sais dans quoi je m'embarque. Si non j'aurais fait bon ok il est allez voir la bonne personne.

Moi tout ce que je fait c'est des avertissement, vaut mieux prévenir que guérir Smile

Mathieu

Leiopython a écrit:
Amélie y a de quoi capoté, regarde ce qui se passe au States. Tu sais sont nick ne dit pas, j'ai manipulé des rétic adulte avec Amélie je sais dans quoi je m'embarque. Si non j'aurais fait bon ok il est allez voir la bonne personne.

Moi tout ce que je fait c'est des avertissement, vaut mieux prévenir que guérir Smile

Mathieu

lol, je sais mathieu... tant qu'a moi, y faut pas s'inquieter quand les gens s'achete des belles grosses betes comme ca, surtout un morph recherché de meme... les gens se tanne plus vite qu'on pense et y'as toujours du monde pour sauter sur l'occasion apres. Jtrouve ca encore plus epeurant quelqu'un qui decide de s'acheter un autre python royal ou dragon barbu, ou pire, une tortue a oreilles rouge au pet shop, c'est ceux la qui vont avoir plus de misere a s'trouver une famille apres.

Ca s t un C.... de beau snake Félicitation amuse toi bien, et svp des photos mets-en gène toi pas lolll

trop malade belle couleur geek j'ai 14 ans et j'ai deux boa et tout le monde capote alors j imagine pour toi lol Wink

• Créer...