nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 en ce qui concerne Abanita, les trois mon capitaine elle marche aussi sur le haut du dossier du canapé pour venir me renifler les cheveux!!!.... et sait toujours trouver la parade quand je mets des choses apétissantes en hauteur!!!! je l'ai vue sauter d'une chaise sur le comptoir de la cuisine pour gober les croquettes du chat!!!! et elle est toujours la première à savoir qu'il y a qq'un derrière la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Jolie portée, bravo "aux mamans". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Edeb est une maman très attentionnéla plus petite des 2 nanaFiona est réservé et partira dans le nord chez des gens vraiment superle plus petit c'est mon chouchoupetit gars tout mimile déluré de la bandeet le plus gros tout gentilVoila, ils vont bien et j'ai beaucoup de chance pour ma première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ils sont trop craquants, j'adore leurs bouilles. Les oreilles peuvent avoir du blanc, est ce autorisé ? pour moi les oreilles devaient etre entierement foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Joelle le standard de la race est écrit sur le poste, mais je ne sais plus à qu'elle page Ils sont adorables, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour compléter l'extrait du standart (page 4)Marques exigées : Bande blanche autour du museau, liste blanche entre les yeux, blanc au poitrail.Marques recherchées : Bande blanche autour du museau, liste blanche régulière entre les yeux et en tête, collier blanc, blanc au poitrail,membres antérieurs entièrement ou partiellement blancs, blanc aux postérieurs sous les jarrets (NB : Un sujet représentatif de la race ne doit pas être pénalisé parce qu’il ne présente pas toutes les marques recherchées). Un chien présentant du blanc envahissant en tête ou sur le corps doit par ailleurs faire preuve de suffisamment de qualités pour contrebalancer ses imperfections.Voila, le blanc des oreilles de filles me semble bien moins préocupant que la grosse tache noire du plus petit des mâles (mon chouchou ) Cela dit, je ne pense pas avoir le futur champion du monde ni même de france dans cette portée. De très beaux chiens de compagnie, bien dans leurs têtes et dans leurs corps: oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 adorables les petites bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 l'aventurier de la bande c'est PEUT ETRE mon futur mais chuttttt faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici Antifer, papa Boston de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci pour les precisions du standard. De toute façon, le plus important est qu'ils soient bien dans leur tete, je suis d'accord avec toi, et une tache en plus ou en moins, c'est pas bien grave, la majorité des gens veulent un bon chien de compagnie. En tout les cas ils sont adorables et craquant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 première bouillie des bébés, ils ont adorés et eden est passée les voir après pour un dessert lactée... " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 ils se débrouillent bien ça chouine quand même, c'est dur la vie de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mais que fait la SPA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'adore!!!! il y en a toujours qui mettent plus les pieds dans le plat que d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 6 bébés, 6 semaines et demi déjà, tous réservé ou "pré" réservé, tous en pleine forme et maman aussi... que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 à l'attaaaaaaaaaaaaaaque!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est trop mignon à cet âge ^^Ils ont bien grandis et sont bien beaux.Merci pour la vidéo et profites en bien, les semaines passent trop vites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils sont trop marrants! Adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop drôles !!!!!! ils ont de quoi se faire les dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites