Frède52 0 Posté(e) le 19 juin 2012 salut, J'aimerais savoir si on pouvais donner des vers de farine adulte (tenibrion) a un gecko léopard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 20 juin 2012 a l'occasion ya pas de problème sa fait changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Frède52 a écrit:salut, J'aimerais savoir si on pouvais donner des vers de farine adulte (tenibrion) a un gecko léopard? Quand tu dis "vers de farine adulte", tu veux dire que le vers est gros ou bien qu'ils s'est transformé en insecte, qui est la phase adulte du vers? De toute façon, si c'est de l'insecte que tu parles, tu peux lui en donner aussi, ce n'est pas poison, mais par expérience, ce n'est pas leur choix numéro 1 de lunch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je veux parler du genre de scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites