Miko111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai eu la chance de photographier avec mon cellulaire ces grenouilles. Désolé pour la qualité très mauvaise. La petite grenouille des bois était très rapide et il y en avait partout !GrenouillesLa voyez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Vendredi le 19 avril 20133 jolies rayées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ohhhhh chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 4 belles espèces d'un shot, c'est vraiment cool, surtout à ce temps ci de l'année. En tout cas de retour à Drummond, je répare mon bike et j'attaque héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Hey Pat faudrait aller attaquer en trio tu crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci à vous !Désolée pour la qualité c'est vraiment sur le vif du moment avec mon cellulaire. Les grenouilles c'était l'an passé mais les couleuvres c'est cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites