mpilon26 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour,Auriez-vous des trucs pour conserver une mue de serpent? La laver, appliquer un produit quelconque, ou tout simplement la laisser au naturel?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ma blonde garde les exuvies de son bébé corn snake depuis 1 an déjà pour suivre sa croissance et ça tout l'air de durer. Au naturel, rien de spécial à moins qu'elles soient souillées d'excréments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Au naturel pour moi aussi Je les fait sécher et hop! dans une boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Beurk, c'est quand même dégueu Les siens sont tous datés dans des ziplocs:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est pas dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi aussi, les mues de serpent au naturel sans humidité ça fonctionne pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites