Patmath 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tantôt en prenant mon crested, j'ai remarquer 3 point rouge sur sont corp qui sont asser petit, je les ai pris en photo mais on ne les voit pas. je me demandais si sa pourrais être des parasites???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est une sorte de dalmatien , a place que les points soit noir , ils sont rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 juin 2012 est-ce que tes points rouges bougent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Carlynn a écrit:est-ce que tes points rouges bougent??hum ...es que ca ressemblais a cela il a quel age ton gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Shadarys a écrit:Carlynn a écrit:est-ce que tes points rouges bougent??hum ...es que ca ressemblais a cela il a quel age ton gecko ?m'essemble que je reconnais ste ptit monstre la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 en effet hahahah c'est la bonne exemple que j'avait a donner LOL (gecko provenance Vero et marc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmath 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui exactement iil à maintenant 8 mois, Julie me la conirmé hier!!! En passant, E-Klipse va super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Patmath a écrit:oui exactement iil à maintenant 8 mois, Julie me la conirmé hier!!! En passant, E-Klipse va super bien!!!!super je suis très contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand tu aura 2 min fait moi des photos de tes 2 beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmath 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 # 1 mais je vais mettre ma copine sur le projet!!! E-Klipse se goinfre avec ces grillons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Patmath a écrit:# 1 mais je vais mettre ma copine sur le projet!!! E-Klipse se goinfre avec ces grillons!!!!!!! super sa la pas trop déstabiliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites