Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Popcorn

Messages recommandés

Salut salut, je vous presente popcorn une jolie pythoune albinos, certain l'on vue a l'expo de st-jean cette année, elle a aussi eu plusieurs proprietaire avant moi, ce python a fait vraiment beaucoup de chemin comme on dit. Je ne connais pas son age mais je sais qu'elle n'est pas jeune Razz. Je suis son heureux proprietaire depuis maintenant pres d'un an. Place a photo :

(je sais pour la lampe mais maintenant cest aranger)

Merci.

Vous pouvez voir que les python birman ne sont pas des petits serpent alors pensez-y deux fois avant d'acheter ce genre de bete, il necessite de soin un peu different des autre serpent, je m'explique, sa mange des tres grosse proie et sa defeque aussi des tres gros tas ! Sa demande aussi asser d'espace moi jai la chance davoir une piece pour lui donne un gros terra merci les parents !

Joli petit boue que tu a là Wink

PS: nous en France on a pas ce type de popcorn au cinéma geek

Merci cest vrai qu'elle est belle elle est en pleinne mue par contre, elle devrait sortir de son emballage se soir ou demain soir je vais remettre des photos cest couleures sont encore plus belle !

Vous avez prit la photo devant la maison, j'imagine pas les passant y devait trouver sa bizzare 2 gars couché par terre pis un serpent assez gros merci !!!
En tout cas est ben belle popcorn !!!

urococojunior a écrit:
Vous avez prit la photo devant la maison, j'imagine pas les passant y devait trouver sa bizzare 2 gars couché par terre pis un serpent assez gros merci !!!

On a une grande haie de cedre devant la maison donc les passant voient pas grand chose, pour les voisins quand je sors un serpent ils sont tous tres curieux et apprecie la bete tant qu'elle n'est pas liberté sur leur terrain alors jai pas vraiment de probleme.

slayer a écrit:
urococojunior a écrit:

On a une grande haie de cedre devant la maison donc les passant voient pas grand chose, pour les voisins quand je sors un serpent ils sont tous tres curieux et apprecie la bete tant qu'elle n'est pas liberté sur leur terrain alors jai pas vraiment de probleme.

Ok une chance !!!

urococojunior a écrit:
slayer a écrit:
urococojunior a écrit:

On a une grande haie de cedre devant la maison donc les passant voient pas grand chose, pour les voisins quand je sors un serpent ils sont tous très curieux et apprécie la bête tant qu'elle n'est pas liberté sur leur terrain alors j'ai pas vraiment de problème.

Ok une chance !!!

Perso j'habite un immeuble, et tous mes voisins de pallier save que j'ai des serpents. Je me suis aperçu avec le temps que les gent son plus curieux de ce qu'il ne connaisse pas, dans la mesure ou on leur présente de façon seine et qu'il nous prenne pas pour un fou psychopathe.

En 14 ans que j'habite là, je n'ai eux qu'un seul problème avec une femme que je ne connais pas qui habiterais 5 étage plus bas et qui a du entendre une rumeur d'un tiers comme quoi une personne de l'immeuble avais un serpent.
Du coup elle a lancer une grande pétition pour me faire expulsé de l'immeuble sous prétexte que mon serpent (venimeux) pourrais s’échappé par les WC remonté chez n'importe qui et le tuer pendant son sommeil Shocked
Mais il n'y a eu aucune suite vue que mon locataire, la régie de mon immeuble et les pompier sont parfaitement au courant que je les possède et qu'il ne sont pas un risque.

Kolyana a écrit:
urococojunior a écrit:
slayer a écrit:
urococojunior a écrit:

On a une grande haie de cedre devant la maison donc les passant voient pas grand chose, pour les voisins quand je sors un serpent ils sont tous très curieux et apprécie la bête tant qu'elle n'est pas liberté sur leur terrain alors j'ai pas vraiment de problème.

Ok une chance !!!

Perso j'habite un immeuble, et tous mes voisins de pallier save que j'ai des serpents. Je me suis aperçu avec le temps que les gent son plus curieux de ce qu'il ne connaisse pas, dans la mesure ou on leur présente de façon seine et qu'il nous prenne pas pour un fou psychopathe.

En 14 ans que j'habite là, je n'ai eux qu'un seul problème avec une femme que je ne connais pas qui habiterais 5 étage plus bas et qui a du entendre une rumeur d'un tiers comme quoi une personne de l'immeuble avais un serpent.
Du coup elle a lancer une grande pétition pour me faire expulsé de l'immeuble sous prétexte que mon serpent (venimeux) pourrais s’échappé par les WC remonté chez n'importe qui et le tuer pendant son sommeil Shocked
Mais il n'y a eu aucune suite vue que mon locataire, la régie de mon immeuble et les pompier sont parfaitement au courant que je les possède et qu'il ne sont pas un risque.

Moi je disait plus sa par ''drole; que peur '' car vois 2 gars couché a terre avait un serpent géant je trouverait sa assez drole merci !!!

• Créer...