Tartiflette03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Citation :Les idées reçus…Je suis arrivée dans le monde du chien par hasard…. j’avais 12 ans et demi et un chien type berger allemand, j’ai aujourd’hui 36 ans et je suis restée dans ce milieu de façon plus ou moins intensive durant toutes ces années, soit comme homme assistant ring/mondioring/RCI, soit comme conducteur, soit comme apprentie Handler en exposition beauté… Tout sa pour vous dire que des idées reçus j’en ai entendu pas mal !Je vais essayer ici d’expliquer certaines de ces idées reçus, cela ne va pas être facile mais je vais essayer…..C’est quoi une idée reçus dans le monde du chien ?Une idée reçue dans le monde du chien c’est une affirmation qui est connu de tous et qui à la vie dur, puisque même avec des preuves scientifiques à l’appuie elles restent dans l’esprit collectif de façon récurrente. Je les appels aussi les « légendes canines ». Elles font office de vérité absolu aux yeux du grand publique et quand vous essayer de démontrer qu’elles sont infondée 8 fois sur 10 vous vous heurtez à un mur ….Voici quelques unes des ces idées reçues :Lire la suite...Inspirée ma soeurette Luvic Source : Caniscoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites