bosss 0 Posté(e) le 22 juin 2012 8 sur 9, on réussira peut-être à sauver le 9e. Nés entre le 17 et le 20 juin 2012PR#1 [img]http://www.repticlic.com/[/img]PR #2PR#3 PR#4PR#5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 22 juin 2012 PR#6PR#7PR#8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il son tous adorable félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Félicitations, jte souhaite bonne chance avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ils sont cute nos petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Onnnnn trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 22 juin 2012 felicitation...belle reussitefrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et voilà le petit rescapé #9 qui était en train de sortir ce matin , mais qui était toujours attaché par son cordon. Je l'ai trouvé ce midi caché sous une cachette dans l'incubateur sans sa coquille attachée au bout de sa queue PR#9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Yessss je suis contente ! 9/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ha j'ai un corn qui a fait cela aussi avec son cordon il se promenait avec dans l'incub !!!en tout cas il sont ben beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Félicitations...reste juste à bien les partires...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Félicitation ils sont super mignons! J'ai une préférence pour le numéro 7 a cause de ses paterns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nice :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Cool. Si jamais tu en as d'autres qui sortent avec encore un long cordon, tu peux les mettre dans un deli-cup fermé (couvercle percé) avec essuie-tout mouillé jusqu'à ce que le cordon soit tout rentré. Tu seras certain qu'il ne se l'arrachera pas en se promenant dans un gros bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites