Shadarys1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Marble alias The Black Hole !!!!je sais plus ci je le garde .... ou je le vend ....... plus ca va plus il m’impressionne je vous remet des photos plus tard, quand je les aurais tous uploder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est magnifique!! The black hole, ca me fait penser à bien d'autre chose qu'un gecko hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Wooow !! Y'er vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 24 juin 2012 nice!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vend pas saaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voila son frère que je voulais garder ... et voila un autre jolie qui viens d’éclore ... vla quel que jours ...je sais vraiment pu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'aime bien les couleurs de son ptit frère! et ta ptite qui a écloe il y a quelques jours... elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 24 juin 2012 The Black Hole Et Son frère sont Waw . Je trouve que les Crested avec du gris vraiment magnifique . Mais pour mon 1er pas de chichi , de toute maniéré il/elle sera le/la plus beau/belle a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Finalement quel qu'un d’intéresser je les vend 125 $ chaque je suis négociable je doit faire des choix judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites