Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je voulais vous partager 2 belles petites naissances de gecko gargoyle qui sont nés le 18 et le 19juin 2012!Voici les photos!!! gênez vous pas de laisser des commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 aww WOW ,ils sont magnifique belle photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Félicitations! Super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vraiment mignon!!Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ÉNORME J'adore . je trouve leurs couleur plus interésente que les couleurs des crested (malgrés que je prefere les crested) . Super beau Clap Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Minus pas Enorme Félicitation il sont de toutes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci à tous pour vos commentaires! Jump-Colbras : Ouais, c'est vrai que les couleurs sont très intéressante!!! J'aime bien aussi leurs petites cornes sur la tête qui sont très apparantent rendu à l'age adulte! maintenant, je vous présente les parents de ces 2belles naissances! Voiçi la maman :et voiçi le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il sont vraiment beaux, tous dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci encore! c'est vrai qu'ils sont biens dodus! c'est leur petit côté dodu qui fait aussi leurs beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 26 juin 2012 WOW !! je les aime trop !! super mignon ! et j'aime les couleurs du papa :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 hoooooooo ils sont adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 wow le papa est juste trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! quel couple ,de beau bébés a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci! J'essayerai de mettre de temps en temps l'évolution de ces ptits bébés la ;P Les couleurs du papa est vraiment intense quand il est en fired up! J'ai aussi une femelle qui a des couleurs très semblable à ce mâle et qui a été accouplé cette année... disons que j'ai bien hâte de voir les premiers petits bébés sortir de leurs cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites