Laurent4211 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjours a tous, récemment j'ai fait l’acquisition de ma morph récessif préférer. Depuis que j'ai commencer dans les boas.. Je me suis toujours dit un jour je vais en posséder un. Et bien la voila après 5 ans d'attente a trouvé la bonne. Femelle Blood boa. Si je me rappelle bien, c'est une fin 2010 ou début 2011. Elle fait environ 3.5 pieds grosse comme un redbull. Lumière du soleil, pas de flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh yess Monsieur Laurent ouff, sa j'dirai pas non, moi aussi ces un Dream sa, félicitation mon chum tu la mériter celle la elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 juin 2012 shit moi qui pensais voir un blood python elle est superbe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dans la section boas Xavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 25 juin 2012 magnifique ta blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci bien, je suis telement heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est effectivement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 25 juin 2012 beau ti bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour moi tu en a geler une couple Man lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 26 juin 2012 superbe laurent.....felicitation....frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vraiment beau laurent,maudite belle achat/gaterie...faut se faire plaisire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 OuuuuuuuaaaaaccchhhhhhhhJpensais ben avoir mis un lastic sur cette beauté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci a tous, sauf Pat qui dit Ouachhh . C'est quand ma te revoir chez concept la ??? J'en reviens toujours pas d'avoir cette beauté dans ma collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Petit plus . J'adore ça couleur rouille. Elle est dans ça phase plus claire du soir sur c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tes sur c pas un Cross lolll hahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreBelziles 0 Posté(e) le 3 août 2012 Malade, est-ce la ligne de John Berry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 7 août 2012 Félicitation mon gars, elle est vraiment belle. Je suis content pour toi, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 août 2012 super coloration wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites