Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

R.I.P george le solitaire

Messages recommandés

seux qui le connaisai pas c'etait la dérniére especes geochelone abingdoni c'etait la derniere tortue geante des galapagos de cette éspeces vivant dans le centre Charles Darwin sur l’Île de Santa Cruz aux Galapagos. Originaire de l’ île de Pinta. est morte aujourdui.il croyait que cette especes etait eteinte. mais non un specimen restant trouver en 1972 et elle a été emporté dans le centre d’incubation et d’élevage de tortues géantes Charles Darwin, sur l’île de Santa Cruz, .. je ne connais pas les info au complet mais elle avant environ 110 ans dapres mes recherche.mais je croit quil avait reusi d'avoirs quelque decendant avec une autre especes.

Tres Tres dommage de voir des si belle créature mourir !!!

Sa me touche Boucoup Boucoup !!!

La semaine passé l'envie de monté un petit projet perso mes passé part l'idée Vue ma créativité Vérétales et animals!!! J'ai toujour rêver d'une tortue géante mes la place manque !!!

Photos a venir d'ici la fin de la journée car jveux la finir avent tout !!!

JF

En fait George était le dernier de sa sous-espèce (Chelonoidis nigra abingdoni), il reste encore beaucoup de Chelonoidis nigra en habitat naturel.
Ça reste une bien triste nouvelle!

oui mais c'est encore la fin d'un espèce. Je me demande bien si la fin de cette sous espèce à été causé par l'homme

toute pris par les homme Evil or Very Mad .il on meme rertouvée des carapce de tortue manger par des equipage dans leau.

Notre Tour Viendra bien un jour !!! La seul chose que jme demande ses Restera t'il de la Vie apres Nous !!!

Apres avoir passé quelque jour a la fabrication dans mes grand temps libre et d'un peux d'imagination et de l'aide de ma fille de 4 ans !!!

Du a cette perte je les apeller George thumright

J'ai du aretter part manque de mousse apres avoir passé 5 sac de 30 L il me reste environ un demi sac a metre pour finir mes pattes et quelque retouche !!!je compte metre des couvre-sol vert partout sur la carapase Wink

JF

Base en aluminium que j'ai plier a main 1/4 part 1-2 pouce avec un font pour retenir l'égerement la structure ,l'eau et la terre un grillage 1/2 part la suite a été instalé mes la prochaiement foit je vais prendre du 3/4 car 1/2 s assé long entrer la mousse .... la mousse retien la terre et est mise de l'intérieur et extérieur !!!

Bien de l'imagination !!!

JF

On apelle sa de la mosaiculture !!!

Jva surment en faire d'autre éventuellement ... j'ai déja quelque idée en tête pour mon futur projet Voici une photo trouvé sur le net !!!

NaTuReBoY a écrit:
Notre Tour Viendra bien un jour !!! La seul chose que jme demande ses Restera t'il de la Vie apres Nous !!!

Il va surement y avoir de la vie sur Terre jusqu'à temps que le Soleil devienne une géante rouge.
Mais je crois pas que les espèces qui existent maintenant vont toffer jusque là (sauf p-ê les tardigrades et les bactéries). 5 milliards d'années, il peut s'en passer des trucs. Une météorite, un volcan, etc... Il peut se passer 3-4 cycles de vie durant ce temps!

Mais pour les humains, ben oublie ça, sont en train de s'autodétruire, d'ici 3000 ans, je suis pas sure qu'il va en rester ben gros. Extinction massive causée par des êtres vivants, c'est un peu stupide. Jveux dire, si une météorite te tombe dessus, c'est dla faute à personne, personne pouvait prédire ça, tu peux rien faire. Mais les scientifiques savent depuis des années que les humains doivent arrêter de surexploiter la planète. S'il y a une extinction massive à cause de nous, c'est d'autant plus stupide qu'on pouvait le prévoir à l'avance et l'empêcher. (mais j'ai pas beaucoup confiance dans notre espèce, j'ai l'impression que les gens vont se réveiller quand le monde va crever de faim)

• Créer...