Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour jaimerais savoir quest-ce que je pourrais mettre comme substrat dans le pot ou ma femelle gecko pondera ses oeuf. je sais que la vermiculite est tres populaire mais je reste en region et jai fait le tour des magazin ou il aurait pu en avoir mais il en a pas nul part pas chez wal mart ni canadian tire et sans oublier les animalerie ni les pépiniare ??? aurait-il dautre chose que je pourrait mettre?? merci

c'est vrai qu'a 7 iles tu n'est pas choyé loll, pour y avoir travailler 2 été chez alouette je sais de quoi tu parles hahahaha. Par contre vous avez des plages à faire rever et des salaires qui rendraient pas mal de monde jaloux Wink maudite belle région je m'en ennui Sad

Bref pour en revenir à ton problème, l'important est quelque chose dans lequel la femelle pourra creuser puisque tu va les incuber artificiellement. Tu peux t'essayer avec de la perlite ou du sable. Par contre dans ton incubateur tu est mieu d'incuber dans la perlite.

ok de la perlite jen navait vue chez canadian mais je trouvais que cétait loin de la ressemblance avec de la vermiculite , alors je pourrait utiliser sa sans probleme ni risque pour mais oeuf?? Et merci bcp!!

• Créer...