Dreaya 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour, cela fait déjà 4 jours que j'ai des naissances. 3 dragons barbu, l'un d'eux est mort en sortant de l'oeuf, il tentait de respirer sans le pouvoir on aurait dit, pauvre bébé...Aujourd'hui, j'ai eu 2 beaux gecko!!!Donc voilà, j'ai 2 animalerie à coté de chez moi qui veulent me vendre des grillons 1/4...mais l'une de ses animaleries(pour y avoir été constenment récement) a déjà perdu un barbu dans l'animalerie en le nourrissant que du 1/4...Alors j'ai peur et mes 2 barbus doivent manger, quelqu'un sait ou s'e procurer des micro-grillons? Je vais probablement regarder chez safari, mais ils recoivent leur stock le vendredi...alors je risque de les avoir tous morts si j'y vais.(Pour répondre à mon ancien poste, un oeuf de barbu qui suintent lors des premières semaines d'incubation, c'est un oeuf qui cuit parce qu'il n'y a pas de foetus. Je l'ai su en diséquent l'un d'eux après que les oeufs viable est grossit.)Des photos pour vous ^^Il ont perdu leurs sacs vitelin ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le machin rouge entre les 2 pattes c,est le sacs vitelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreaya 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, je sais. Il l'ont perdu hier, j'ai finalement trouvé des criquets pinheads, mais ils ne veulent pas mangé...bon je stress pas trop jleur donne du temps pour déstressé du transfer entre la couveuse et le terra. L'autre oeuf, le dernier, à commencé à perlé d'eau ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites