arachneo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nenon pas un Blood,nenon pas un Moonglow, (Laurent,Yan) sentez vous pas visé la, lolll, mais comme ce bon vieux Vlad Dirai, "ucab" lolll, mais dans leur habits du Dimanche voici quelque Photos!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Ça été du Sport faire ces Pics la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 De superbe spécimen ça, très belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ils sont super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Redonne moi ca :P haha amuse toi bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je dois dire que c'est probablement un des boa les plus hot qu'il m'as été donner de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 gorezone a écrit:je dois dire que c'est probablement un des boa les plus hot qu'il m'as été donner de voirMerci ces vraiment Gentil!!! j ai eu ben du Fun a Shooter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je ne trip pas particulierement bci, mais ceux la sont de la dynamite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ils sont vraiment très beaux!!!! Magnifique! Ça donne le goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 superbe specimen neo.......frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci a tous, j'les adores!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites