mikey-mike 0 Posté(e) le 28 juin 2012 [img][/img]Ma premiere experience avec les geeernouille! Jespere que vous aimerez, moi jadore cest pas terminer du tout mais tout de meme satisfait du deroulement. Bien sur que je prend tout conseille!une cascade deau commencera du haut et secoulera dans la branche de forme plus ronde le monvement sera tres naturel et ce fera de lui meme.Elle tombera dans la riviere (ne pas ce fier a sont apparence presente car je naime pas les couleurs cetais mon premier test)... Pour la derniere photo jai mis une poche au complete de fibre pour etre certain de tout couvrir alors cest sur que comme sa sa ressemble plus a rien hehe.Merci de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quelquun pourrait me dire si avec lhumiditer tout la fibre que jai mit sur mon fond vas ce decoller sa me fait vraiment peur car au regard sa na pas lair la chose la plus solide...Svp cest mon premier terra planter... je suis tres insecure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisier 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut,si tu as mis bcp de silicone et que tu as bien ''pressé'' le substrat dans le silicone tu n'auras pas de problème.Tes bouts de drift ont des formes intéressantes, ou les as-tu pris ?J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 les bouts de drift/morceaux sont tjs a -50% chez les Aqua-tropical et corrigez-moi s'ils ne le font plus, car pendant des annees c'etait tres rentable de les prendre la-bas. Mickey, pour moi ca devrai tenir tout ca. Pour un 1er terra, ca devrai donner un beau fini plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisier 0 Posté(e) le 30 juin 2012 au bénéfice de tout le monde je confirmes que le prix du drift chez aquatropical est pas mal la moitié du prix des autre revendeurs, par-contre quand j'y suis allé il y a environ 1 mois il n'y avait pas bcp de choix et les bouts étais pas mal petit... mais j'en ai quand même acheté 5 !J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut salut, pour moi drift cest un vehicule propulsion qui marche en svp et qui glisse sur la sphalte...hehe sinon je deduit que cest mes morceaux de bois, et bien jatais au paradi il y a quelque temps car une animaleri miteuse a mon boulot (concierge de nuit dans un centre commercial) a fermer et est parti en laissant beaucoup de stock derriere alors comme je suis un employer modele! jai pu prendre ce que je voulais!!! merde que je vous en aurais garder mais je connais personne sur le forum...Maintenant jai besoin de petite plante une pompe,filtreur et si sa venais a decoler une astuce sans tout briser()Merci du temps cest bien aimable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ouais merci JF pour l'info, faut justement que j'aille chercher du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tu va mettre quoi la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 une espece de poison dart frog:P jadore les bumblebee orange... mais cest pas terminer il reste les plante a grossir et metre ma mousse a metre dans quelques pots (jai un sac de mousse canadienne esque cest ok jaimerais avoir confirmation svp) et ce que personne ne voit cest la chute deau et la petite riviere que jai arreter temporairement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites