Broan 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voici ma grosse burmese python granite , elle fait un peux plus de 8pied , environ 25 livres.Elle était tres aggressive mais elle est rendu un vrai toutou ( a l'exterieur du terra ahahah )Merci encore LaClique! Vraiment content de l'achat!FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Désole, je comprend pas pourquoi la photo est sur le coter mais bon !Je mesure 6pied5, sa vous donne une idee de sa grosseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il est encore petit mais il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 30 juin 2012 elle a quel age? la mienne fesait déja plus de 9pieds a un an. la voici quelques années plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon je me demandait aussi ! Je les fait sexer et c'est un male ! Il fait exactement 10pied . Il a 7ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Broan a écrit:Bon je me demandait aussi ! Je les fait sexer et c'est un male ! Il fait exactement 10pied . Il a 7ans !esti de calisss! 450 reptile nous la vendu en temp que femelle!!elle a 7 ans!elle a jeuner un esti boute! elle voulait rien manger sauf des esti porcelet! a la fin elle mangait du lapin! sa serait jamais un burmese monstre!!je suis content quelle te plaise! moi je pouvait pu la gardez ma fille est trop curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ca reste un très beau serpent avec une grandeur plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas grave Bruno ! Jsuis bin content de mon achat, inquiete toi pas !Merci des commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites