Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

IBD

Messages recommandés

Comme ont dit... la foudre ne s'abat jamais deux fois a la même place... c'est claire que la la foudre veux m'faire chier.... x_x

se matin, 10h35 j'ai du prendre la decision la plus dure au monde !

J'ai du faire euthanasier un de mes BCI colombien car j'ai depuis bientôt 2 sem, j'avais un très gros doute sur le IBP et je trouvais que son comportement était de plus en plus étrange, zéro conventionnel aux boas -_-
J'ai donc, été voir au veto pour un test de selle et du même coups, j'ai apporter le boa en question histoire de voir si mes supposition étaient bonne...

A mon grand désarrois, le vet confirma le pire, l'IBD au stade de départ. Sérieux pour ceux a qui s'est déjà arriver la, avouer que une décision vachement dure a prendre mais malheureusement c'est pour le bien de l'animal et des autres serpents a la maison.

bon... sur ce moi j'ai encore le cœur gros, jusqu’à ce que le deuil sois fait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part le fait que ce soi difficile, je tien a te féliciter d'avoir consulter un Vétérinaire, trop de ti coune le fon pas question d economiser un pt de cash et de ce coup, risquer le pire avec tout les autre Snake, tien bon de meilleur moment a venir Nico!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mec !

J'avais une question comme ca, si quelqu'un est capable de me répondre !
Le virus du IBD peut-il vivre longtemps a l'air libre ?
et je désinfecte comment (le BEST la) Eau de javel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il ce propage dans l'air... Mais plus dans les muceuses, le sang et les parasites du genre mite... Il joue un peu le rôle du sida. Mes versions serpent... Félicitations d'avoir été voir le vet aussitôt c'est le meilleur a faire dans un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy, ton lien marche pas, tout cas, ca m'apporte une erreur du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je ne peut accéder au site de Peter Kahl même en passent par google, sa doit être momentané ou de l entretien de son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico pour les renseignement... et sorry pour se qui sais passer chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...