Carlynn 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quelques photos de Killer et de Nyla prisent dans ma cour, à l'abris des regards, en début de soirée Si quelqu'un veut se tenter pour un approximatif de la grandeur que Nyla atteindra adulte, allez-y! Elle a eu un an début mai et tape très bien son 5 pieds ( si c'est pas 6). Laurent, quelle taille faisait la mère déjà??Killer:Nyla:J'ai bien du fun avec le super macro de mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe !! La mère était a 7 pieds . C'est fou comme ça tête est identique a la mère. Les même yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je pensais ta jambe etaint le serpent hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Laurent! 7 pieds, elle devrait être à veille de l'atteindre! Ne lui reste qu'à élargir aussi. Mais bon, chaque chose arrivera dans le temps comme dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C tu moi ou y as du Central la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 arachneo a écrit:C tu moi ou y as du Central la dedansC'est toi Nyla est un bébé j'ai produit lannée passez... Zero central mère colombien pastel ... Père arabesque!Neo arrete de cherché les croissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Effectivement, j'vois pas ou t'as pu voir du central chez Nyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tres Beau tes amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Laurent a écrit:arachneo a écrit:C tu moi ou y as du Central la dedansC'est toi Nyla est un bébé j'ai produit année passez... Zero central mère colombien pastel ... Père arabesque!Néo arrête de cherché les croisés Sur ça tète y as une croix ça m'as juste faite me questionner, et le faite que les pattern son presque circleback c étais juste une intuition, mais Laurent tu es bien placer pour le savoir si elle viens de chez toi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 arachneo a écrit:Laurent a écrit:arachneo a écrit:C tu moi ou y as du Central la dedansC'est toi Nyla est un bébé j'ai produit année passez... Zero central mère colombien pastel ... Père arabesque!Néo arrête de cherché les croisés Sur ça tète y as une croix ça m'as juste faite me questionner, et le faite que les pattern son presque circleback c étais juste une intuition, mais Laurent tu es bien placer pour le savoir si elle viens de chez toi lolllAhhhhh la je comprend, tu parle du 1er en haut... Dans sont poste elle montre deux bci Neo. moi jai produit Nyla. L'autre plus haut avec la croix aucune idée de c'est origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le premier en haut c'est Killer! Aucune idée non plus de ses origines. C'est apparemment un BCI colombien mais je trouve qu'il a beaucoup de trait de Hogg Island.. mais bon, la réponse ne sera sans doute jamais claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 wow il sont tres jolie les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 superbe boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites