Alexee1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Voici se qui sera bientot la suite de ma grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est des oeufs de barbu? ca va te faire beaucoup de bouche a nourrir félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbosh 0 Posté(e) le 30 juin 2012 il m'on l'air un peu en manque d'hygrometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tu les incube dans du sable? c'est vrai que ca a l'air sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 heum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a ces au debut Ne vous inquieter pas Hihi se nes pas du sable ^^Et maintenant il est bien Chaud et humide ^^ je minquiete juste unpeu de la temperature et du toot dhumiditer que jai de la misere a faire monterUn conseil m'aiderais surment ... Et oui plein de petite bouche (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est quoi si c'est pas du sable?? ca ressemble vachement a du sable. Une photo de ton incubateur pourrais nous aider à mieu te conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 heum ces du calcium en poudre enfaite jai manquer de vermiculite et elle accouchaitjai fais un bain marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le calcium en poudre, c'est pas mal semblable a du sable. Tu va avoir beaucoup de misere a controler ton humidite avec ca. Sois ca vas etre tout mouiller ou tout sec. Mieux aller chercher du vermiticulite et faire un beau petit nid pour tes cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Si tu cherche dans les pépinière ou dans un rona tu devrais en trouver... Sinon il a toujours la perlite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bien je suis aller voir dans des rona et il me dise qu'il n'en vende plus car ils ont aprris que sa contenais certaines toxine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 va chez wall mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et pour la température a tu mit un tapis chauffant? Peut etre que sa peu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites