Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop03

Identification d'un insecte

Messages recommandés

Coucou!!

Ma mère a hurler lorsqu'elle a trouvé un genre de blatte, hannetons... bref une grosse bébitte dans la caisse de bouteille d'eau. Mon beau père m'a demandé si je la voulait, comme j'ai déja une mygale et que j'adore les insecte lol

Elle semble vraiment exténuée... Je lui ai donner un melon d'eau et je l'observe, mais elle ne bouge pas... Bref, peu importe, j'ai des photo, qualité de merde, car avec mon cell. L'appareil photo est dans une boite de déménagement, introuvable.

C'est surement un insecte banal, mais je n'en avais jamais vu avant Razz

Merci de m'aider moi et ma curiosité.

C'est une dytique! Une espèce de coléoptère aquatique Wink Ca se nourrit de tétard et de petits poissons.

Me semblait aussi!! Elle ressemblait a cette bibitte qui me pincait dans l'eau!! Merci Xav! ^^

Bah je l'ai libérer x) Mais je crois pas qu'elle survivre.... Elle nageait a peine, ne marchait pas. Elle est sous ma galerie, dans l'ombre, dans un coin humide .

Mais oui elle est jolie Very Happy

On en trouve dans les piscine, oui.
Et je l'aurais bien mis dans un ruisseau, mais j'en ai pas près de chez moi..... Et je partais bosser. De toute facon, a moins de "secouer" le sceau, elle ne nageait pas...

ah daccord parce que ma petit soeur jpense elle avait trouver une comme celle la dans notre piscine une chance je les sortie et remis proche de notre ruisseau car elle laurait tuer

Ca vit dans l'eau pas la terre, normal qu'elle devait être puiser sans nourriture lol Wink

Ouais.... Elle s'est ramassé dans une caisse de bouteilles d'eau... Ma mère était degouté de savoir que ca venait p-t de la meme place.
Mais j'en avais jamais vu d'aussi grosse!!

Mais les toute petite dans les piscines, je les hais!!! Elles me mordent chaque fois!!

J'en est souvent plein dans ma piscine creusé. Ils semblent ne pas avoir trop de problèmes avec le chlore.

• Créer...