Dendrolaval11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut, j'ai pas mal de plantes a vendre. Il s'agit la de plantes tropicales, grimpantes et autres epiphytes parfaites pour des terrarium humides planter qui peuvent cohabiter avec ou sans reptiles. Elles ne sont aucunement toxique.J'ai des ficus pumila, quercifolia, panama, peperomia rotundifolia, philodendron princess, erubescens.Anthurium gracilis, et colocassia. Certaines bromeliacees egalement et mini...Plusieures orchidee de collection style Oncidium, mini orchidees. mousses vivantes : carpet mossJ'en oublie tres certainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 jaimerais avoir de plantes tres colorer pour mon terra a dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sihaya 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 allo,es-tu à québec?il y en a qui m'intéressent, c'est sur!je passerai dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile maniaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'en voudrais pour des geckos à crête vous pouvez me donner des choix de plantes.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites