Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanou27

dragon voumies

Messages recommandés

Tout a l'heure jai donner 2 vers de goliat a mon dragon et environs 2 heures plus tard il les a voumie o_O
Je m'inquiete beaucoup pour lui esce normale ?

Si ton dragon est de la taille de ta photo je pense que c'était juste trop gros pour lui...

Je suis p-t un debutant moi Shanou mais ces vrai si ton lezard es la grosseur de sur ton image donne lui des criquet deja sa vas aider mon ami a un dragon barbu et il lui donne sa tent quil nest pas adulte et il lui donne des criquet juste qua se qui sois bourer sa fait vraiment un beau gros dragon barbu Smile

Bonjour Shanou, je posssède un dragon barbu depuis environ 2 ans et je crois que le tien est peut-être trop petit pour manger des vers goliath ou il a peut-être trop mangé. Tu devrais acheter des grillons (souvent appelés criquets malgré que ce n'est pas la même chose). Je ne sais pas pour les vers, mais je m'étais fait dire par quelqun du forum que la règle pour les grillons était qu'il doit avoir la longueur de l'espace entre ses deux yeux ( vous me corrigerez si c'est faux, mais c'est ce qu'on m'a dit). De plus, si ton dragon est stressé ou qu'il a trop mangé, il a des chances de régurgiter (vomir) et c'est stressant pour lui. Tu pourrais lui donné quelques mealworms (vers de farine) mais tu ne peux pas le nourrir exclusivement au meal worms car ce n'est pas un aliment complet pour lui. Tu pourrais attendre demain pour le nourrir le temps qu'il dé-stresse et laisse-le tranquille pour aujourd'hui.

J'espère que ce message t'a aidé

Cher Shanou , il est vrai que si ton dragon barbu a la taille de celui sur ta photo , 2 vers goliaths etaient peut - etre trop pour lui . tu devrais plutôt lui donner des criquets ( grillons )

Tu nous en redonneras des nouvelles Smile

• Créer...