bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Cet après midi je suis sorti prendre des photos des Tanimbars dehors, c'est vraiment beau de les voir dehors . Voici une couple des photos en question! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et que fais tu pour qu'ils ne prennent pas l'air ailleurs que chez toi??je veux dire prendre la poudre d'escampette ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ishkuess a écrit:Et que fais tu pour qu'ils ne prennent pas l'air ailleurs que chez toi??je veux dire prendre la poudre d'escampette ....?Quand ils sont dehors, je les transporte dans un bac fermé, je les sors, je les perche, je prends la photo et je les range . Ils sont pas en train de partir à la chasse aux écureuils . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca dois faire du bien des vrai rayon de soleil de temps en temps maudit qu'ils sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 toujours de belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Hihihi quoi qu'une bonne écureuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites