Phil_ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bien content de ma première paire de bébé de Majesté et Jack! J'ai hâte de voir leur évolution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sa me fais toujours au temps halluciné de voir la taille de leur tête par rapport a l’œuf et de ce dire mais comment il rentre le corps la dedans Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super vraiment mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 WOAW ! Y sont vraiment Beau ! Jadore leur motifs sur le dos ! Félicitation Hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ils sont vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte de voir leurs évolution Félicitation mister !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Félicitation, il sont très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil78 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjourje vais avoir mon premier gecko et j'aurais aimer avoir des info pour une vie idéal pour un gecko a crete pouvez vous me dir ce que serais le mieu svp cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors une bonne humidité , un milieu tropical avec de la hauteur car le gecko a crête et arboricolor , Donc un bon terra du genre 45L/45l/60h . Une température supérieur a 20° . vaux mieux un peu frais que trop chaud . Mais je t'invite a regarder mes nombreux post a son sujet (dans la section geckonidaé) car je me suis très beaucoup renseigné a seul égard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ils sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bébé #3, il a éclos hier, j'attend que mon 4e oeufs éclos avec IMPATIENCE!! À voir la qualité de celui la je n'ai que trop hate de voir l'autre. L'oeuf est immense j'ai juste hâte qu'il sorte!! Sa promet pour mes 2 autres paires d'oeufs en incubation...!Et voici la merveille! Ouf! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Phil vraiment la.... celui la est vraiment malade vivement de voir l'autre FÉLICITATION un des plus beau bébés j'ai vue a date !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Jsuis pas capable des voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 moinon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sa devrait fonctionné la, j'avais prit le link d'un autre site faut croire que sa fonctionne pas hehe!L'oeuf qui se fait encore attendre après 36h que l'autre a éclos... :/Et le bébé!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 wow j'avoue qui est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Wow il est très très beau ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 une beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites