Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI_REX

Nouvelle reproduction Redy et Swiby ! ! !

Messages recommandés

Yeah voici mon beau couple de gecko a crête rouge bicolor. je les est mit ensemble se matin, puis a peine le temps de me faire un bagel qu'ils sont déja en train de s'accoupler. J'ai hate de voir le résultat... est-ce que ca peux faire des bébés encore plus rouge et orange que les parents ensemble...

Le Male Redy : très rouge foncé !



La femelle Swiby quand elle était plus jeune : Beaucoup plus orange vif maintenant



Le couple ensemble :



Merci

Ti_Rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net comme la femelle et plus grosse que la mal . ils ont le même ages ? sava donner un beau petit mélange je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, la femelle est plus grosse ! je connait pas l'age exacte du male. Mais ils pèse 29g et elle en pèse 32g. Je pense qu'ils ont environ 1ans 1/2 les deux. Cest une jeune couple ! Smile J'ai hate de voir ca aussi !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Voici le premier bebe de Swiby, tout rouge quelques jours apres être sortie du coco !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awww il est superbe!!! Belle couleur, felicitation pour ce nouveau ne hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yééé! Très mignon !

J'ai un couple qui ressemble beauuuucoup au tiens, mais je ne me suis pas encore décidée à les accoupler... Il faudrait bien que j'y pense hihi, à voir les petits qui en résultent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...