Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

des épagneuls japonais pour le début de l'année

Messages recommandés

merci à vous, je ne sais pas pourquoi Gucci est "punk", c'est marrant, en tout les cas, elle est deja pleine de manieres, quand elle est reveillée, elle pleure pour que je la prenne dans les bras, c'est ca les bébés biberons, pleins de manieres déjà

Invité

Rho elle a raison Amanda, elle fait penser à un chaton, tu n'aurais pas une photo d'elle toute seule, pour que je fasse marcher mes copines en leur demandant si elle trouve mon p'tit chaton mignon, s'te plait lol!

Invité

Givenchy a déjà la pêche et elle en profite pour essayer d'écraser sa soeur lol!

ça ne va pas fonctionner avec la photo de Gucci, je crois que les doigts de chatons sont + grands, ça va leur mettre la puce à l'oreille 3854

Invité

Elles sont rigolotes barbouillées lol!

quelles que soient les conditions dans lesquelles elles sont photographiées, elles sont toujours aussi craquantes.... j'espère qu'elles tomberont sur des familles aux petits soins et amoureuses de la race 4582

contente que tout aille bien pour ta poupette désormais.

J'adore, sincèrement elles sont à croquer

merci à tous, c'est vrai que ce sont des vraies peluches. Gucci est bien maintenant, elle mange bien, mais a deja des manieres, quand elle me voit elle hurle pour etre dans mes bras !!!!!!! ca promet

j'en ai une qui part dans une bonne famille à Strasbourg, et elle fera des expos, et l'autre je ne sais pas si je la garde ou pas, j'attends de voir leurs evolutions. D'ailleurs la dame qui m'en prend une sait qu'elle n'aura pas le choix, pour l'instant elles sont bien pour les expos, mais il faut attendre, elles sont trés typés, mais trés differentes l'une de l'autre

Joëlle!!! tu mets de la gnole dans la bouillie???!!!! sont trop mimis quand elles se déplacent de guingoi 4582

Invité
En attendant la grosse en profite toujours pour écraser sa soeur lol !!!

elles ont un mois mes filles, 410 G pour Gucci et 500 g pour Givenchy

Gucci

Givenchy

Invité
3854 Les bouilles de crapules, elles vont te faire tourner en bourrique, ça ce lit dans leurs regards lol!

Juju a écrit:
Les bouilles de crapules, elles vont te faire tourner en bourrique, ça ce lit dans leurs regards lol!
lol!lol!lol!lol!

Les bouilles de crapules, elles vont te faire tourner en bourrique,

Oh que oui alors !!!! heureusement elles ne sont que deux ...... Gucci toujours aussi rigolote avec ses poils en vrac ......

comme vous dites elles nous font craquer, avec leur petit air , elles ont dejà pleins de manieres, Gucci quand elle veut etre au bras, elle hurle, et je la prends , ca promet, elle n'a qu'un mois

Je n'avais pas vu ce sujet, les parents sont vraiment superbes, j'aime vraiment beaucoup la maman !! Et les petiotes semblent bien parties pour suivre leurs traces !

merci Nuorilang
premiere sortie aujourd'hui elles ont beaucoup aimé, en plus il faisait super beau

GIVENCHY

GUCCI

Invité

Génial la première sortie au soleil poua

les photos du jour, on profite du soleil, la semaine prochianes ils annoncent de la pluie

j'adore ce montage

Papa et Givenchy

papa et Gucci

Givenchy

Gucci

super, le papa protecteur....
tes photos sont toujours aussi magnifiques; il faut dire que les modèles s'y prêtent!!!.... et le montage 45824582458245824582

Superbes photos !
J'adore tes petites, elles sont pleines de vie.
Et leur papa est magnifique.

merci à vous, 4582
Mano je ne sais toujours pas si j'en garde et laquelle, elles sont tellement differentes et trés typées toute les deux, j'attends, de toute facon je ne les vends que vers quatre mois, donc j'ai le temps de voir comment elles poussent

Invité

Moi je préfère Givenchy 4582
Et le papa est très beau ^^

Les petites photos du jour, il fait trop froid pour les sortir alors photos à la maison sur le canapé

Gucci

Givenchy

Les deux sœurs

Invité

J'adore les photos des 2 ensembles, de vrais bouilles de fripouilles lol!

ah ça, oui elles ont des airs de fripouilles!!!! je suis sûre qu'elles vivraient bien toute leur vie ensemble, ces deux là 45824582

nicole a écrit:
ah ça, oui elles ont des airs de fripouilles!!!! je suis sûre qu'elles vivraient bien toute leur vie ensemble, ces deux là 45824582

Mais la pas possible, je ne vais pas en garder deux lol! , mais je ne les vends qu'à quatre mois, donc elles vont pouvoir se bagarrer encore deux bons mois mes deux crevettes

photos du jour, elles ont 2 mois

Givenchy

Gucci

Les deux ensemble

Avec Flora leur sœur

poua Tes photos et tes petites sont très très belles, je ne connais pas trop le standard mais je les trouve sublimes !
4582

Merci Magali et Sylvie
je leur apprends le statique, Givenchy est plus douée, mais bon c'était la premiere fois, Gucci va bien y arriver aussi, elles étaient en hauteur sur la table, pas trés rassurant pour elles.
Voila les photos
Gucci

Givenchy

Elles sont bien belles .... et pour une première, elles se tiennent très bien surtout Givenchy. 4582

• Créer...