Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milyami

giant day gecko?

Messages recommandés

bonjour! je m'interresse au Phelsuma madagascariensis grandis ou giant day gecko... Et je cherche a avoir plus d'info sur son entretien en captivité!!!!??? tempé? arboricole? luminosité??? bref tout... ce gecko m'intrigue bcp!!!!! et si il en a au quebec ou c peine perdu lol...??? j'aimerais partage ca avec vous tous!!! si quelqu'un en a aussi ce serai bien de voir des photos!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diurne, a taille adulte je garde le couple dans un 18x18x24 donc c'est un gecko arboricole. spot chaud et uvb tropical. gros copeaux au fond. alimentation grillons avec calcium et multivitamines, crested gecko diet et compote de fruits doux non sucrée. Vaporisation d'eau. Bienvenue aux plantes naturelles non toxiques. Rapide de mouvements dans le vivarium, éviter de manipuler car peau très fragile. Bref magnifique à regarder mais pas pour les manipulations. J'en ai 1 qui mange a la main, les autres vont le faire a l'occasion mais préfèrent chasser. Ils reconnaissent nos habitudes pour l'alimentation. J'ai 2 bébés qui sont nés récemment, que je vais vendre. On est au moins 2 éleveurs de giant day gecko ici, soit natureboy et moi. J'espère avoir répondu a quelques unes de tes questions, bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un a vendre a l'animalerie a côté de chez moi, ce n'est pas peine perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va sur Perte de temps.com, il a une persone qui fait l'élevage des giant day gecko et des gargoyle gecko. Ils sont encore bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qui qui a écrit perte de temps.com? Grrr... C'est Perte de temps.com est non perte de temps! Mad Écouter mes idées au moin! Pourquoi la persone qui a écrit perte de temps a écrit sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi sa écrit perte de temps au lieu décrire Perte de temps.com?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il y avait plein de post de ki ji ji a propos de personne gardant mal leur reptiles qui fesait des annonces merdiques et ca fesait des post qui dégénérait. Et puis comme le forum n'est pas un forum de vente toute les fois que tu marque ki ji ji ca va marquer perte de temps.com

Inquiete toi pas ca fait ca avec tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre Info Ses moi qui annonce sur K.i.j.i.j.i Car j'aime bien perdre mon Temps !!!
Au fait je suis a ma 5iem année a travailler sur de projet futur pour mon propre plaisir ...
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...