JeeXstar04 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salue,J'ai déjà eu un Uromastyx Orange du Niger, Il étais superbe et presque rouge!Enfin bon, je vois que les spécimens très coloré me semble être beaucoup plus rare? Leur alimentation joue t'il avec leur couleur?Je suis a la recherche de beau spécimen, mais comment voir chez les petits qu'ils serons superbe adulte??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 JeeXstar a écrit:Salue,J'ai déjà eu un Uromastyx Orange du Niger, Il étais superbe et presque rouge!Enfin bon, je vois que les spécimens très coloré me semble être beaucoup plus rare? Leur alimentation joue t'il avec leur couleur?Je suis a la recherche de beau spécimen, mais comment voir chez les petits qu'ils serons superbe adulte??MerciL'alimentation et les paramètres de garde (notamment la température) vont avoir une certaine influence sur la couleur, oui. Il y a le facteur génétique aussi évidemment.C'est plus difficile de voir chez les bébés lesquels seront les plus colorés, mais ça se voit quand même en les comparant. Mais encore là, il y a toujours des belles surprises et des couleurs qui peuvent sortir plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lye 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Normalement , quand ils sont jeunes , on peut comparer avec les autres s ' ils sont plus colorés ou pas ... mais en grandissant , des couleurs peuvents apparaîte , ils sont plein de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites