Delorme2Snake 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour , je tien a vous dire quelque chose d'assez important.Pour la plus part vous savez que j'ai plusieurs serpents et lézards.Mais ma publication s'arrête a mes lézardsJ'ai 4 gecko a crête , 3 gecko léopard , 1 varan des savanes , 2 lézards armadillo et 3 scinque crocodile aux yeux rougesMais bientôt je vais acheter une sous-espèce très rare et très apprécier ma part.Je vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un anolis ! un anolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Une espèce cousin a une espèce que je possède déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pourquoi tu attend juste pas de lavoir et tu met des photo dans un post apres ! Parce que je sais pas si tu sais mais tu n'est pas une star sur le forum, on ne sais pas toute tes gout n'y les pieces de ta collection. Cest un forum, un forum de reptile de je pense bien, je pense pas que sa nous tente de jouer au devinette et en plus que tu dis que cest asser important. Tu me fais rire hahahaha. Si oui moi tu aurais laisser des indices avec un bout de photos ou nimporte quoi, mais pas un hahahaha. Mon grain de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben ma collection de reptile est écrite dans le poste de départ Et c'est une autre espèce de Tribolonotus , je possède déjà le Gracilis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Checker sa vous aller voir se que je parlehttp://www.tribolonotus.com/DESCRIPTIONS.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 slayer a écrit:Pourquoi tu attend juste pas de lavoir et tu met des photo dans un post apres ! Parce que je sais pas si tu sais mais tu n'est pas une star sur le forum, on ne sais pas toute tes gout n'y les pieces de ta collection. Cest un forum, un forum de reptile de je pense bien, je pense pas que sa nous tente de jouer au devinette et en plus que tu dis que cest asser important. Tu me fais rire hahahaha. Si oui moi tu aurais laisser des indices avec un bout de photos ou nimporte quoi, mais pas un hahahaha. Mon grain de sel.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 très intéressant si tu te procure des Tribolonotus novaeguineae j'en n'ai jamais vue en vente , que des Gracilis. Tu les fait venir d’où ? tu va prendre un couple ? Moi en tout cas je suis contente pour toi , j'ai compris que ton message étais de la joie face a ta nouvelle acquisition et non du pétage de brous comme d'autre le pense ....... j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Precious Gecko, Un couple ou un trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 loll guillaume osti que j'aime tes commentaires cinglant juste au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 gecko4life a écrit:cowboy xav a écrit:loll guillaume osti que j'aime tes commentaires cinglant juste au bon moment Bravo les boys!Premièrement si vous vous en foutez du post, alors ne répondez juste pas au lieu d'écrire des commentaires absolument inutiles juste pour placer quelques sacres Êtes-vous dans votre semaines ??il y a des façons de le dire (ex: slayer) au lieu d'écrire: j'm'en cr... et en plus Xavier tu ne fais qu'encourager Guillaume.What the f... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 27 août 2012 les photos des lezard et du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je veut voir des photos de tes petits lézards, et Marc dubois je suis tout a fait d'accords avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 28 août 2012 je ne les est pas eu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 28 août 2012 pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 août 2012 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 29 août 2012 mirdo en avais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 août 2012 oh... Est-ce qu'il va en avoir plus tard? Pauvre toi... pour en trouver d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites