Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Nécrose

Messages recommandés

Ostie...
2e visites au véto en 1 semaine... test de selle pour 2 Boas aller
chercher des antibiotique pour traité une nécrose -__-
J'hallucine ma vie présentement.

pis bon tant qu'à être là... je vais vous montrer sa ressemble a quoi... son problème!

p.s: à savoir qu'il y à 3 jours, il n'y avais qu'un tout petit rond
d'écailles qui manquais, rien de bien alarmant. Mais la... de voir la situation
dégringoler comme la... c'est fucking pas normal
de plus, les condition sont correcte, j'ai du 27-28 tout le temps, humidité correcte (quoi qu'a voir la progression, j'ai bien l'impression que c'est trop humide, sauf que merde, il n'y a aucune gouttelette d'eau sur les parois du bac donc, je crois devoir conclure que l'air ambiante de mon appartement est trop humide sans que je dois faire quoi que se soit. La poisse !

en tout cas... c'est mon véto qui va aimer me revoir, c'est poche a dire mais lui y se fait sont cash avec mes problèmes... -__-



P.s: le luisant c'est une
coucher de Polysporin, étant donné que c'est la première fois en 6 ans
que la situation va en cette direction... c'est la seul chose qui m'aie
passer en tête pour l'aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le traitement et espéreront que sa ne laisse pas trop de trace

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk on peut pas dire que tu fait pas ce qu'il faut pour les soigner tes boa accroche toi tu es en train de stabiliser ta collection dit toi ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitement vétérinaire: boythl injectable 50mg/ ml + une pommage de Panolog onguent. (2x/ jours durant 10 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, pas très chanceux mon ami... Les tests de selles c'est tu a cause du IBD ?? J'espere que rien ne c'est propagé... Bonne chance c'est bien que tu prenne tous c'est R-V. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, Laurent.
Les testes de selles étaient pour voir si tout étaient correcte dans le petit bedon de ceux que j'ai fait.

et le résultat... NÉGATIF sur tout la ligne Smile

au moins 2 bonne nouvelle, je sais que mon mâle (celui avec la nécrose) est en santé de l'intérieur xD

et sinon, le 2e que j'ai pu faire faire est un petit colombien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent avoir l'évolution après traitement, il ne reste plus qu'une mue a faire et je crois que la galle devrait bien s'enlever.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas super cute a voir en photo -_-
En vrai c'est pas plus beau mais je vois une très grosse évolution depuis le début. Je continue a appliquer sa crème quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens bon je te leve mon chapeau plusieur aurais juste baisser les bras! lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
tiens bon je te leve mon chapeau plusieur aurais juste baisser les bras! lache pas


Bah sérieux, je trouve que dans TOUTES la marde qui m'est tomber sur le dos avec mes serpents, la nécrose est le truc le moins grave dans tout ça.

mettons comparativement a l'IBD là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...