cracotte04 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voiçi un de mes bebes nes chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 my god il est vraiment mongol celui la, felicitation vraiment un magnifique bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il est vraiment super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est un harlequin c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est vrai que c'est difficile à dire, mais j'ai l'impression aussi que c'est un Harlequin. Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci j'ai une photo de sa soeur pouvez vous me dire sa phase svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Je crois que c'est un white fringe harlquin. Mais je crois qu'il est croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi je crois que c'est un harlequin partial pinstripe avec white fringe, je suis pas sur, mais je crois qu'il a d'autre phases aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 20 août 2012 On dirai le mien . (pour la sœur)Je dirai plus Pin Stripe , car il peu être total ou partiel . le Withe Frange et plus prononcer . Un peu plus comme le mien .La crête et beaucoup plus blanche sur la longueur et l’arrière des patte arrière le sont aussi.si j'ai dit une bêtise reprenez moi , les phases c'est pas toujours simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites