mpilon26 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut,j'ai un peu d'expérience avec les serpents, par contre, je ne connais absolument rien aux scorpions, mais sa m'intéresse. Premièrement, est-ce que certaines espèces sont manipulables?Ensuite, lesquelles sont préférables pour un débutant?Et quelles sont les conditions et les informations nécéssaires pour la garde? (Terrarium, nourrissage, etc.)Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpilon26 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai fais des recherches, mais j'aimerais tout de même avoir votre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgbebitte 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salut la manipulation est deconseiller pour n importe qu elle espece.Le scorpion empreure est une espece facile pour commence.Terrarium tropical environ 28 degre le jour et 20 degre la nuit.Environ 2 criquets par semaine un bol d eau avec eponge pour eviter qu il se noye.Pour ma part la mienne mange aussi petit lezard et vers goliathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Comme dit pgbebitte, l'empereur est un bon choix pour débuter, mais je déconseillerais les proies autres que les insectes (ou larves d'insectes) en raison des bactéries qui peuvent facilement proliférer à cause des saletés qui peuvent rester dans le terrarium après le repas.Éviter toute manipulation directe et utiliser des pinces ou des petits contenants pour le déplacement du scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites