Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

probleme de rat?

Messages recommandés

Salut,
Sa fait quelque rats que j'achete et j'ai eu quelque probleme avec, le premier que j'ai degeler, je l'ai mis dans le bac de mon PR et d'habitude, il le mange pendant la nuit, quand il fait noir, (J'lai mit dans le bac vers 10h du soir) et le lendemin matin, il avait perdu un liquide brun mal odorant, il etait hyper gonflé, et il perdait son poil sur les parois du bac! Je vien d'en dégeler un autre , prit dans un autre animalerie, je l'ai decongeler, et lorsque j'ai voulu le mettre dans le bac de mon Pr, il s'est mit a s'éplucher, je l'ai tenu par la queue et la peau ces mise a décoller, occasionant aussi une déchirure dans la peau des cuisse du rat, au bas du ventre... ca m'étais jamais arriver avant... j'ai jeter tout les rats de la batch de celui qui a gonflé, mais j'me demandais si je devai aussi jeté ceux de la batch qui s'épluche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as peut-être garder trop longtemps dans l'eau, ou encore ton eau était peut-être trop chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo ces peu etre sa, j'utilise l'eau chaude du robinet mais il est peu etre rester trop longtemp dans son sac.. J'vous revien la dessus voir si j'ai les meme probleme la semaine prochaine
merci Ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce probleme lorsque j'ai acheter des rats d'une source qui n'etais pas tres "hygienique" C'est important que tes rats sois congeler tout de suite apres qu'ils sont tues.
La fraicheur est cle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai changer de petshop, parce que celui avec le rat qui gonfle, javais acheter des souris aussi, et lune delle etait eventrer et elle perdais une pate brune du ventre, genre.. oas de sang ny dorgane.. jai vu sa en la fesant decongeler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...