Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jump-colbras

Enfin , mon 1er terra (planté) pour rhaco

Messages recommandés

Donc voila , enfin aujourd’hui s'achever ( ou presque ) mon tout 1er
terra pour rhaco , j'ai choisi de le faire planté , avec que du naturel (
ou presque ) . Dite moi ce que vous en penser , toute critique
constructive et bonne a prendre . Soyer exigent sachant que ceci et mon
première essaie . Place au photos .

Voici tout ce que j'ai utiliser comme plante

Première étape , mis en place des billes d'argile , des troncs et du grillage

installation des plantes

Voila au final le rendu , je trouve cela plutôt réussi . il y a de la hauteur , de la belle verdure . What else

Par la suite je vais y installer un pont en petit bambou et rajouter une noix de coco troué pour qu'il et de quoi se cacher . Alors comment ? Very Happy

belle job!

par contre, met lui encore plus de branches ou bambous un peu partout.

Fréde pour les troncs , se se trouve dans un peu toute les animalerie par chez moi , cherche un peu sa devrai pas être difficile de trouver cette accessoire ( souvent c'est utiliser pour la cachette des tortue )
Merci Camuki , j'ai beaucoup tricher sur toi a vrai dire ^^ . le pont prendra déjà une grande place aérienne dans le terra , je pence qu'il se suffira . Je vais vous faire suivre les évolutions au cour du temps Wink

Je vais construire un pont en bambou , mais enfaite sa a pas marcher alors j'ai fait une échelle , je posterai les photos des que possible .

Voila le pont et une noix de coco rajouter , Quess vous en penser ?

Et voici Mon petit rhaco que j'ai été chercher tout a l'heure . Je ne n'est pas encore trouver de nom , j'ai penser a Pearl mais je ne suis pas encore sur ... Si vous avez des petit nom sympa . Pour la Phase j'ai penser a un Fire / Withe fringe Ou Pin stripe .

T'est très doué! J'adore le setup. Met un bamboo d'en avant à droite (bas) au fond à gauche (haut) et c'est très complet selon moi. Very nice. Si seulement j'avais du temps pour faire ca... Wink

Hier soir dans le noir , j'ai pu l'apercevoir manger de ma compote maison Very Happy

Ce matin a ma surprise , il y avait de la mue sur la Coco . Je pense que c'est bon signe . Je n'est pas bien vue si la mue été complétement parti car mon gecko et caché et je ne veut pas le déranger .

superbe ton crested !!!

la noix de coco c'est vraiment génial ,
très beau terra !!!!!

pour la purée c'est vraiment super !!!!!!!!! Very Happy

mais il a beaucoup de gros morceau ,essais de le mélanger encore plus au mélangeur Razz pour les prochaines fois !

ok ok ^^ , j'avais peur que cela soi très liquide après :S . Aujourdui j'ai instaler un tuperoire dans le terra pour qui puisse manger sans avaler de la terre ou autre cochonnerie . Sinon il se porte bien malgré qu'il soi encore très craintif . Hier il a licher la compote de sur mon doigt Very Happy

jump-colbras a écrit:
ok ok ^^ , j'avais peur que cela soi très liquide après :S . Aujourdui j'ai instaler un tuperoire dans le terra pour qui puisse manger sans avaler de la terre ou autre cochonnerie . Sinon il se porte bien malgré qu'il soi encore très craintif . Hier il a licher la compote de sur mon doigt Very Happy

plus c'est en purée mieux c'est en faite !!!!

c'est vraiment super !!!

laisse lui le temps ca va bien aller Very Happy

Alors depuis que j'ai installé le bac dans le terra avec les grillons dedans , aucun n'a été manger .... Je ne sait pas si mon gecko ne les a pas encore vu ou je n'en sait rien ... je ne doit pas quand même lui montrer ...

Magnifique Terra/Gecko l'ami. Ne craint pas, il les a bien vu, il est seulement timide. Saviez-vous que la plupart des geckos ont une vue 80 fois plus développé que les humains?

Ils peuvent voir la nuit aussi bien que le jours, et en couleur en plus.

Bon succès.

Guillaume

Bah aparament mon gecko et aveugle , toujour pas manger les grillons qui se trouve dans le bac , d’ailleurs ils se bouffent entre eux ... que puis je faire ? comment lui donner alors les vitamine et calcium

met leur de la nourriture, pour ne pas qu'ils se déhydratent de plus.

ils en mangent déjà de leur nourriture, lorsqu'ils mangent les grillons.

c'est pas grave...

mais tu en met combien de grillons dans le pot? il est assez gros le pot?

Petit Update , quelque plantes avais pas tenu le coup , elle on fané . J'ai donc tout refait ou presque , que es ce que vous en pensait ?

la jutte autour du tronc du ficus va peut être causer un problème.

tu peux pas laisser le tronc a nu?

la tillandia/vriesea en avant a droite est une plante épyphite, donc ne la met pas en terre.

et assure toi que l'eau ne s'accumule pas a l'intérieur du coeur.

Invité

Wow! Il est super beau ton terra! Pi tu cherche un nom pour ton gecko voici quleque nom que je pensait: Crest, Fire ou si c,est une femelle peut etre Tina je trouve sa beau come nom! Very Happy

J'adore ton terrarium et comment ta fait la noix de coco je trouve sa cool! Mon couple de creted aimerais sa une cachete de meme! T¸a fait du bon travail et les nom que tu a dit André L sont beau! Le nom Crest me fait penser a la pate a dent Crest! tongue

Pour la noix de coco , je les juste claqué sur le coin de mes marche de terrasse XD . j'ai vider et voila se que sa a donner ^^ .
Apparemment sa a l'aire d’être une femelle .
Qu'en pensait vous ?

Je crois que c'est une femelle alors Tina serait beau comme nom, ben moi je trouve que c'est beau et originale! Chacun ses gouts! Wink

jump-colbras a écrit:
Pour la noix de coco , je les juste claqué sur le coin de mes marche de terrasse XD . j'ai vider et voila se que sa a donner ^^ .
Apparemment sa a l'aire d’être une femelle .
Qu'en pensait vous ?

pas sur pour le sexe... ce gecko a quel age? il me semble voir de petites bosses...

essaie de prendre une photo en super macro pour etre sur.

mais a première vue, je dirais que c'est un petit garçon!

Il faudrais que tu prenne une autre photo ou on voit mieux, car on ne peut pas etre sur si c'est un gars ou une petite fille.

Se soir , j'ai pu apercevoir une mue de mon Racko Very Happy . Tout c'est fait super vite :o . je lui et donner des grillons , je l'ai regarder en chasser un et même pas 2 minute après je regarde ou il en est et pouf . toute la peaux de sa tête retiré . apparemment il a tous manger , je ne veut pas le déranger plus se soir . J'irai voir demain midi quand il sera tout endormi ^^ .

En macro ?

super macro, si tu as une caméra photo moindrement récente, tu devrais avoir ce réglage dessus.

• Créer...