Frède52 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut,je regarde un peu partout dans les animaleries mais j'arrive pas en en trouver! si quelqu'un sais ou on peu en acheter dite le moi!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'en n'ai trouver.Merci qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 où?personne t'as répondu car personne savait où en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 A lanimalerie hier je leur avait envoyes un e-mail et il mon répondue tout a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ok... laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 L'animalerie Safarie de la Place Rosemere. Mais il faut qu'il la comande puisqu'ilnen non pas en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les forums d'aquariophillie c'est la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites