dutchscum 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je viens de finir mon terra planter pour des grenouilles eventuelment donc je comence a penser a mes plantes ou on trouve sa des plantes a terra a montreal?toute info serrais cool merciDutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai beaucoup de Selaginella et de Ficus ainsi que des Peperomia si sa t'intéresse. Pour des broméliacées, il faut commander sur internet parce que j'en ai pas beaucoup.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jai comender mes brom de DFI ( dart Frog Inc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voici ce que j'ai présentement:Begonia thurstonii 6$ (rooted plant with 4-5 leaves) Ficus lanced leaf 6$ (rooted plant)Peperomia prostata 5$ (6-7 cuttings)Peperomia vershaffeltii 7$ (rooted plant with 6-9 leaves) Selaginella uncinata 4$ (sandwich bag half full)Selaginella kraussiana 'aurea' 5$ (sandwich bag half full)Selaginella erythropus 8$ (good size)Selaginella martensii 4$ (sandwich bag half full) Saxifraga stolonifera 2-3$ (small-medium rooted plant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites