Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

oeufs qui ont un peu roulait

Messages recommandés

j'ai actuellement 4 oeufs de crested gecko qui atteignent les 48 jours , comme je part en vacances pendant 3 semaines j 'ai quelqu'un qui va s'en occuper, donc ce soir mes oeufs en boite je pars pour les deposer chez cette personne, mais malheureusement j'ai un idiot qui m'ai rentrer dedans avec sa voiture, donc petit choc , et je me suis appercue que mes oeufs avaient un peu roulaient sur le coté , est ce grave ? ma ponte est elle perdue ? ou cela va t il le faire quand meme !

tu peux prendre une chance et les remettre en place.

tu ne perd rien d'essayer...

chu pamal du meme avis ta rien a perdre que de laisé la nature suivre son cour !!!! sa mes déja arrivée a quelque reprise dans mes début surtout avec des phelsuma laticauda quand il pondre dans leur bromélia pas toujour évidans aller chercher les oeufs dans le font de la feuille !!! l'oeufs roule toujour plus loin ...... surtout que ses gros comme des pois Mad l'enfer pi la joie d'avoir des pontes en meme temps !!!!!!!!!!
Je croix tout meme que tout va aller pour le mieu tien nous au courant !!!!
Merde pour la suite ...thumright
JF

Petit truk d'expérience...

Prochaine ponte, prend un marqueur permanant et trace une petite ligne sur le dessus de l'oeuf.

De cette façon si il roule par mégarde, tu saura comment le replacer vers le haut grace à ta ligne! Wink

Bonne chance avec la suite!

merci pour le renseigenement , c'est ce que je fais avec mes oeufs c'est comme ça que j'ai vu qu ils aveient bougeaient, donc j'ai remis en place suite au trait de marquage Very Happy

• Créer...