Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

Nouvelles achat et tellement contant

Messages recommandés

J'ai 3 nouveaux corns qui sont arriver hier soir chez moi! je vous présente

ma nouvelle tite femelle anery strip

ses 3 petits monstres sont rempli de het surprise donc je connais!

La femelle Ghost strip a une autre génétique qui est visuel et un het connu

la ANery strip hey ou het blood ou se serais un Charcoal strip avec d'autre het

de vrai beau ti corns ceux la aleks ... Surtout la dernière femelle ! Malgré la merde qu'elle a causer !!!!!

Dom

oui dom tout a fait la tite ghost blood strip est extrement belle! ma anery et mon caramel on déja manger... et mon caramel est déja sur le site de Ians Vivarium Smile dans les photos du bas.

http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/caramel_stripe/?sid=b26adbce4556321cdcfacdd5b1f8b63c

En passant le service d'importation de Dominic est excellant comme a tous les coups. Et le prix est plus que acceptable... c'est presque donner! il s'occupe des papiers et des arrangement avec les vendeurs au US ainsi que d'aller chercher l'animal pour nous! Encore un gros merci dom et sorry encore pour les tite complication au ligne le dernier coup.

oui dom c'est le meilleur Wink pour son service d'importation et c'est rongeur aussi sont donné moi jvais pourvoir réaliser un beau projet de milk snake extreme hypo grace a lui

Le coté gris absence de couleur c'est vraiment pas mon tripe, mais le la nouvelle photo du caramel me plais beaucoup Wink

Bonne chance pour tes futur projet avec.

Ton caramel est vraiment écoeurant ! Je devais avoir un projet fonctionnel dans les stripe cette saison mais ca a toujours rien donné.

jai fais un update de ma collection arachneo checkera mon autre post.... jespere qui seront pret pour 2013 pour reproduire!

• Créer...