leternal111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Voila j'ai décider de partager une partie de ma collection avec vous pour le plaisir des yeux =)Mon AlbinosMon butterMon cinnamunUn de mes pastelsUn autre de mes pastel de loin le plus beau pastel que j'ai vue de ma vie non ce n'est pas un trucs de lumière Mon ghostMon Het GhostMon mojaveMon spider het ghostAlors voila quelques un de mes pythons royal Bonne soirée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui Oui la collection grandis ....... J'aime boucoup ton albinos Chu du a faire aussi l'achat d'un tres tres beau male albinos pour mes 5 femelle 100% het LOL Tres belle collection en passent JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vraiment nice, mais ou sont tes femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je n'es pas determiner les sexes il a plusieur femelle dans le lots =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Que de beau animaux, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Joli petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites