Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 0.1 pog1.0 black pastel orange ghost2.3 black pewter orange ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hmmm super beau et très interessant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'adore vraiment... surtout la jaune au milieu j'espere sincerement qu'il va t'en rester d'ici 2-3 mois jparle d'une black pewter ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba131 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 wow il sont beau en svp j'en veut un noir lol felicitation superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Les black pewter orange ghost sont assez écoeurants! Ça peut valoir dans les combien de $ à l'achat si c'est pas interdit par le forum de donner des ~environs~ de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 vraiment belle clutch felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 les black pewter sont vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très jolie je serais plutôt a tripper sur le jaune clair du milieu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 très belle couleur le gris est magnifique !! et les autre python sont aussi très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Wow Simon, c'est une super clutch! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Super petit pr! Ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ça date ce post;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ils sont super bo, surtout celui en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedmaxxx 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour avez vous toujours le pastel jaune ? Si oui je suis intéresser je vous laisse mon numéros 0611784473 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 toute un longue distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 meme si se poste date....les gris sont tout simplement splendide!! news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites