Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 0.1 pastel clown2.1 cinnamon clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Wow wow et re wow un jour peut etre je me renderez jusque la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 felicitation mrs Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouf que j aime ca, la femelle pastel clown est hallucinante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 wow Simon sont vraiment beau félicitation juste comme ca quelle est prix pour un pastel clown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dans le fond cest 2 gene quil y a la dedans et 3 pour la pastel clown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Débile !!! Mais scusez mon ignorance, c'est quoi le morph du Jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 hairyballs a écrit:Dans le fond cest 2 gene quil y a la dedans et 3 pour la pastel clown? cinnamon + clown = 2 genespastel + clown = 2 genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 disktrick69 a écrit:Débile !!! Mais scusez mon ignorance, c'est quoi le morph du Jaune??tu es scusé c'est un ( pastel clown ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Black back n'est pas un gene en sois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites