biggypython1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Voici le résultat, aucun na encore été sexé. Je les sexerais apres leurs premiere mue.2 Pewterbee1 Killerbee1 Bumblebee1 Cinnabee1 Sterling Pastel1 Cinnamon, 1 Pastel et 1 régulierEricBiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 wow sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vraiment très beau résultat ont va ce jaser bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Beau mélange de probabilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba131 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tres beau les petit felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 wow nice je trip de plus en plus ball's sont débille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Wow sa rend un homme heureux sa ...... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Méchante belle batch, c'est assez hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Aller montre nous ton sterling bee LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 yellow belly a écrit:Aller montre nous ton sterling bee LOL oui jveux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci tout le monde pour les commentaires, et oui je suis plus que satisfait de cette portée. Malheureusement je n ai pas eux de Sterling Bee, l année prochaine peut etre, la patience est de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 un gros felicitation mega belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 felicitation,cest rendu fou les génétiques,des design et coloration bizzare mais incroyable,une beauté pour les yeux:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais c'est le mois des naissance PR la, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Finalement...1.1 Pewterbee1.0 Killerbee0.1 Bumblebee0.1 Cinnabee0.1 Sterling Pastel0.1 Pastel1.0 Cinnamon1.0 Régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Mechant beau ratio big !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jolieeeeeee félicitations regius = patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Superbe ponte, Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 quel sont les keeper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 woow juast trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Mes keepers sont killerbee, sterling pastel, bumble bee et les 2 pewterbee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 1 août 2012 ok ,,, y reste quand meme la cinnabee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Non, elle est déja parti de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 2 août 2012 Beau troupeau Big! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 3 août 2012 Very nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites