cowboy xav 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut vous tous! Voici enfin mes photos du kenya Voila! Il en manque un peu je n'ai pas réussi a tout immortalisé j'ai aussi appercu 2 couple d'inséparable masqué mais je n'ai pas de photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Belles photos!J'aime bien celle avec les vautours autour de la carcasse de zèbre (si c'est bien un zèbre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui c'est bien une carcasse de zèbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Stu moi ou sa donne juste envie de partir du Quebec !!!Tres belle photos Xavier merci de partagé tes belle phoos avec nous JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Y'a des Spatules au Kenya? Je pensais qu'elles vivaient en Am.du Sud! Sinon, l'oiseau sur la 7e photo est trop pokable! Il est dans la position parfaite pour se faire gratter le bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'adore la photo du secretaire, cet oiseau me fait trop rire avec les plumes de la tete.Il est dans du foin, elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tu n'étais surement pas dans un resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'était très loin du resort c'est clair pour le secretary bird nous l'avons trouver blesser sur le parc donc nous l'avons ramener au parc pour le soigner. Il a donc un enclos bien à lui mais il devrais être de retour en nature à l'heure qu'il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il a tu essayé de vous kicker? ça kick ces oiseaux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Non non, une belle grosse moumoune cette oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites