Kev Hamel 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce matin mon birman dwarf a manger son premier lapin de 4lbs elle a même fait une ptite pose pour une photo avant haha[img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba131 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je regarde sa tête et la question que je me pose, c'est: "Est-ce que ça rentre là-dedans ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 haha oui le lapin est mal placé il est en boule il a d'lair plud gros ca lui a pris un bon 30 min mais elle la engloutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tk me semble que ca fais plus que 3 fois la largeur de sa tete... je sais pas si c comme un corn... mais pas des risque qui renvoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ce qui compte c'est pas la grosseur de la tête, mais bien la plus grosse partie du corps du serpent! Mon mâle boa constrictor adulte mange des lapins de 2 lbs.. et si tu regardes sa tête tu croirais pas qu'il arrive à avaler ça! Pas de risque de régurgitation si le snake est en santé et qu'il est maintenu aux bonnes températures. S'il est capable de l'avaler, il est capable de le digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites