GIGI221 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ma petite Enya est devenue maman pour la 1ere fois, elle a fait 7 jolis bébés,tout ce petit monde va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 longue vie aux boules de neige bientôt qq photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voilà une petite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sont bien au chaud contre môman ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trop mignons !!! on croirait un paysage de neige ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben elle a bien travaillé Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Noulane a écrit:Ben elle a bien travaillé Enya oui j'en attendais pas autant mais tout c'est bien passé donc ça va, c'est une maman qui s'occupe très bien de ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben j'espère que ma Wiwine sera également une bonne maman dans une quinzaine de jours et que tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 comme ça tu auras aussi bien commencé l'année "G" que ce que tu auras fini l'année "F" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 félicitations a Enya, hâte de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah moi aussi j'ai hate de les voir grandir.... ils prennent du poids tout va bien pour l'instant et Enya s'en occupe a merveille.j'ai plus qu'à trouver des prénoms pour ces ptits bouts maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'adore ces magnifiques chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Quelle belle brochette... Bravo à Enya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ça fait plaisir quand tout se passe bien, bravo à Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 à ces petites boule de neige ... un vrai beau cadeau ..longue et belle vie à eux joyeux noël à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Noulane a écrit:Ben j'espère que ma Wiwine sera également une bonne maman dans une quinzaine de jours et que tout ira bien.ya pas de raison ne ça n'aille pas bien, faut penser positif Noulane, meme si dans un petit coin de notre tete on craind toujours le pire......Si je comprend bien on va envahir le forum de bébés Samoyède dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben oui, le forum va être comme le paysage en ce moment: Tout blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Jolie portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah ben ça changera un peu de tous ces chiens colorés ça fait tellement nounours vos boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue aux petites boules de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 petite photo d'aujourd'hui ils profitent bien les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça roupille dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 De vrais oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Beaux cadeaux de Noël toutes ces petites boules blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils grandissent voiçi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la barre anti-écrasement, ça cale bien pour la sieste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben tu vois Nicole, y a pas que mes louloutes qui ont les pattes sales Gigi, ça pousse bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop trop beaux, j'aimerais beaucoup en toucher un un jour.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils auront bientot 4 semaines, certains commencent déjà à s'échapper de la caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop craquants ! c'est un supplice de nous montrer tous ces petits nounours , on a immédiatement envie d'en embarquer un chez soi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est que la caisse est trop petite, LOL!!!!Et oui à 1 mois ça commence à vouloir découvrir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Adorables !!!!! on a envie de mettre les mains dans leur fourrure pour les papouiller ....... encore des bouilles à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et oui et je vous dirai que je ne peux pas m'empecher de les bizouiller et ils adorent ça en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Adorables les petits nounours blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop mignonnes ces petites peluches, hâte de les voir à 2 mois. Félicitations en tout cas pour ces petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 De vrais regards d'anges avec des quenottes cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 désolée je ne passe qu'en coup de vent en ce moment, et oui boulot bébés nettoyage bouffe.......ils grandissent mes ptits boutsVoilà pour ce soir je mettrai les autres demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce sont de belles boules de poils maintenant Et celui sur la dernière photo est vraiment craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sont bôôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 magnifiques !!!!!!!!!!! qu'est ce qu'ils sont beaux ! cela réveille tous nos rèves d'enfants ! et en plus ce sont des chiens avec une expression tellement douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voilà les bébés un par un femelle rougefemelle rose palefemelle vertefemelle rose vifmale marron foncémale bleumale marron clairvoilà c'était les photos du jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est vrai que ce sont vraiment des grosses peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tous ces bb craquants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils ont découvert l'exterieur.....femelle rose palefemelle vertefemelle rougefemelle rose vifmale bleumale marron foncémale marron clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 7 février 2011 ooops je pensais pas qu'elles étaient si grandes mes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 La femelle rose vif a été prise en flagrant délit de tirage de toison ça doit bien déménager une petite troupe comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites