Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa091

Bébés uromastyx éclos - 100% adorables!

Messages recommandés

Voila! Après une incubation interminable (pour moi!) les bébés uromastyx sont finalement nés!
Une très belle année de notre côté: 19 geyri, 15 ocellata et 8 ornata Smile

Voici quelques photos de groupe. Ils sont plein de vie et on déjà leur petite bedaine caractéristique!

Quelques uromastyx geyri:

Les uromastyx ornata:

Je mettrai une photo des ocellata plus tard, on a pas encore eu le temps de photographier tout le monde.

Hé félicitation, moi mes oeufs sont tous mourus cette année... Y ont éclos tôt, tu les sort tôt de cooling...

Merci ! Very Happy

Je ne me lasse pas de les regarder grimper et courir partout! Ils mangent beaucoup malgré leur petite taille Smile

Je compte bien m'en procurer un, un jour ou l'autre, mais j'aimerais savoir combien de temps sa prend avant de les avoir tous vendu habituellement? Histoire de savoir combien de temps je peux attendre Razz

arbecas a écrit:
Je compte bien m'en procurer un, un jour ou l'autre, mais j'aimerais savoir combien de temps sa prend avant de les avoir tous vendu habituellement? Histoire de savoir combien de temps je peux attendre Razz

Ça dépend toujours des espèces et de la quantité que j'ai Wink Ils ne sont pas prêts à partir de toutes façons, mais si jamais ça t'intéresse écris-moi un courriel au vlisabeth@hotmail.com et je te contacterai quand ils seront prêts à être réservés.

Vraiment cute! Peut tu envoyer d'autre photos, ils sont trop choux! Je les aiment! Se sont de jolie bébés et bonne chance avec eux!
Geckos lover

Geckos lover a écrit:
Vraiment cute! Peut tu envoyer d'autre photos, ils sont trop choux! Je les aiment! Se sont de jolie bébés et bonne chance avec eux!
Geckos lover

Désolé pour le délai, les bébés me tiennent assez occupée Wink
Pour plus de photos des bébés, tu peux aller consulter mon site. On a mis des vidéos aussi!

• Créer...