Lisa091 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voila! Après une incubation interminable (pour moi!) les bébés uromastyx sont finalement nés!Une très belle année de notre côté: 19 geyri, 15 ocellata et 8 ornata Voici quelques photos de groupe. Ils sont plein de vie et on déjà leur petite bedaine caractéristique!Quelques uromastyx geyri:Les uromastyx ornata:Je mettrai une photo des ocellata plus tard, on a pas encore eu le temps de photographier tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankM 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont vraiment trop mignons! Ils mesurent quoi environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hé félicitation, moi mes oeufs sont tous mourus cette année... Y ont éclos tôt, tu les sort tôt de cooling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Félicitations à vous! Une très belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouah je suis 100% en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiwy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vraiment vraiment cutede belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci ! Je ne me lasse pas de les regarder grimper et courir partout! Ils mangent beaucoup malgré leur petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je compte bien m'en procurer un, un jour ou l'autre, mais j'aimerais savoir combien de temps sa prend avant de les avoir tous vendu habituellement? Histoire de savoir combien de temps je peux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 arbecas a écrit:Je compte bien m'en procurer un, un jour ou l'autre, mais j'aimerais savoir combien de temps sa prend avant de les avoir tous vendu habituellement? Histoire de savoir combien de temps je peux attendre Ça dépend toujours des espèces et de la quantité que j'ai Ils ne sont pas prêts à partir de toutes façons, mais si jamais ça t'intéresse écris-moi un courriel au vlisabeth@hotmail.com et je te contacterai quand ils seront prêts à être réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 août 2012 Vraiment cute! Peut tu envoyer d'autre photos, ils sont trop choux! Je les aiment! Se sont de jolie bébés et bonne chance avec eux! Geckos lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je sais ma phrase a l'aire enfantin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Geckos lover a écrit:Vraiment cute! Peut tu envoyer d'autre photos, ils sont trop choux! Je les aiment! Se sont de jolie bébés et bonne chance avec eux! Geckos loverDésolé pour le délai, les bébés me tiennent assez occupée Pour plus de photos des bébés, tu peux aller consulter mon site. On a mis des vidéos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok! Mais ils sont vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites