Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldarnoir

Petite question bete^^

Messages recommandés

Bonjours voila je vais peut être poser une question bête ^^ mes bon je préfère être sur. je viens de récupérez une élaphe le problème que je me pose. je lui et donner la semaine dernière 2 sourie et je voudrais savoir si je peut lui donner encore a manger même si il a pas fait ces besoin? et de savoir si ces pas beaucoup de sourie pas semaine? merci de votre aide. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendant de la taille de la proie versus le serpent, tu peux lui donner seulement une souris par semaine et c'est suffisant. Et oui, tu peux lui redonner un autre repas même s'il n'a pas encore déféqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ces vraiment sympathique de m'avoir répondu. mes le problème ces qu'elle avais pas manger depuis qu'elle que temps et la je lui et mi les deux sourie et elle les mange ces qu'elle a fin ? et toute la journée elle reste dans sa cabane cote froid et il y a que le soir qu'elle bouge un peut. es-que ces parce que il y a beaucoup de passage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une question de préférence.

Je sais que c'est différent, mais mon gecko passe aussi la journée au coté froid ( J'crois que la chaleur directe, elle aime pas lol ) et la nuit elle retourne au coté chaud.

De plus, presque tout les reptiles sont nocturnes ou crépusculaire. Alors ils risquent de pas trop se montrer en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que ce n'est pas parce qu'elle a nécessairement faim qu'elle mange. Mes boas mangeraient jusqu'à en mourir si je les laissais faire! Elle a peut-être juste un estomac sans fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci de vos réponse et non car la semaine dernière elle a manger les deux sourie et apres plus rien elle e parti se mettre dans sa cabane... car avent elle été dans ma chambre ^^ et maintenant elle et dans la sale a manger. et elle aller du point chaud ou point froid et depuit qu'elle et dans la salle a manger elle reste dans le point froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la température ambiante de ta salle à manger est plus élevée que dans ta chambre à coucher, alors forcément :Temp ambiante (variable)+élavation de la temp. dûe au tapis chauffant/lumière(assez constant)= plus chaud. Mes pythons passent leur temps à voyager du chaud au froid, mais ces temps-ci avec les chaleurs d'été, ils campent sur le côté plus frais la majeure partie du temps. Et je leur coupe le chauffage du terra le jour, ça pête le 26-28C de température ambiante dans la maison, pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...